vir_gil
Moi aussi j´adore kingdom heart
J´espère le 3 sur PS3 même si je suis inquiet au niveaux des annonces comme quoi il serait à part et que ce serait d´autres persos que Sora et Rikku et Kayri.
Le plus drole c´est que je suis allé vers cette série RPG avec juste l´idée de l´essayer pleins d´appriori.
Je croyais que c´était un jeu de "Gamin" il m´a vraiement surpris par la richesse de son scenario.