CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 15:24:37

5 pages de topic sans LunaLovegoodFan

on à fait fort aujourdhuit :)

tougech
tougech
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:28:50

c´est parcequ´il est en cours ce week ce sera reparti :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 15:30:59

Je parie que personne ne penserais que ce topic est autant de longévité quand il à été créé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 15:32:39

Ce topic est pour moi comme une oasis dans ce forum de guerre et de violence :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:35:33

un havre de paix :hap: (sauf quand jiraya fourre son nez ici :hum: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 15:36:57

Ne dit pas son nom malheureux.

C´est comme Voltemort dans Harry Potter il pourrais appaitre :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:37:32

C´est qui?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 15:42:39

vir_gil

Tu le croisera bien assez tôt, il à plusieur pseudos et son passe temps favori est d´insulté tout le monde.

Sur ce je préfaire qu´on ne s´éternise pas sur le sujet.

tougech
tougech
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:44:37

oui evitons de parler de celui dont on ne doit pas prononcer le nom :noel:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:51:51

:lol:
Pour en revenir aux rpg vous aimez Shadow heart?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 15:56:17

Shadow heart

J´ai acheté le dernier mais je l´ai juste essayé pour le moment.

Je suis juste aprés l´opéra :lol:

C´est chronoserge qui est fan de cette serie RPG je crois.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:57:15

J´aime pas trop moi, c´est spécial et dernierement j´ai fini valkyrie profil silmeria qui est pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 15:58:46

Un Rpg qui se passe dans les années 30 je trouve çà assez original.

Mais le Game-play me rebutte un peu.

J´ai pour ainsi dire la polio pour stoper la jauge au bon moment sur la roue.

C´est aussi ce genre de systeme qui m´a découragé sur MagnaCarta.

tougech
tougech
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:59:27

perso je suis pas fan des shadow hearts,appart le convenent qui etait pas mal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 16:01:13

vir_gil

Les VP sont excellants et le dernier est trés beau.

J´ai pris le 1 sur PSP et les cinematiques sont allucinantes de beauté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 16:03:19

Une série simpa sur PS2 c´est Wild Arms.

J´attend le prochains avec impatience surtout qu´il sera pour une fois traduit en Fr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 16:09:58

Ils auraient pus tout de même traduire VP 1 L´anglais difficile le rend un peu rebuttant par moment.

VP2 c´est pareil je l´ai à peine entammé.

J´attend de me racheter une petite télé pour le faire car il passe moyennement sur HD ready.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 16:12:11

Il y a beaucoups de coups de theatre dans valkyrie profil silmeria ou le scnbario est il prévisible?

J´ai l´impression que Lenneth apparait trés peu dans cette suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 16:22:07

Yggdra Union

Un remake T-Rpg GBA annoncé sur PSP

http://www.rpgsoluce.com/glossaire/psp/Yggdra-Union.htm

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
21 novembre 2007 à 16:25:01

Lenneth se pointe à la fin et il y a pas mal de coup de théatre
surtout vers la fin.
Le scénario est pas mal.
Il est quand meme nettement moins bon que le premier, c´est incontestable.
Moi une série que j´adore mais c´est plus de l´action rpg qu´autre chose c´est kingdom hearts :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment