Lenneth se pointe à la fin et il y a pas mal de coup de théatre surtout vers la fin. Le scénario est pas mal. Il est quand meme nettement moins bon que le premier, c´est incontestable. Moi une série que j´adore mais c´est plus de l´action rpg qu´autre chose c´est kingdom hearts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm