Rohered Posté le 21 novembre 2007 à 14:37:11 tougech
Guitard Hero ne m´interressera que quand je pourrais interfacer ma SG speciale dessus.
Mais je te souhayte un bon délire
au moin ca mevitera de sortir ma vieille ibanez du plaquard (ca doit faire 1ans et demi que j´ai pas jouer de gratte),mais bon guitar hero na rien d´une simulation,c´est juste un delire de scoreur près a tout pour gagner ne seresse que 10 point de plus par essaie 