CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:42:09

Rohered Posté le 21 novembre 2007 à 14:37:11 tougech

Guitard Hero ne m´interressera que quand je pourrais interfacer ma SG speciale dessus.

Mais je te souhayte un bon délire

au moin ca mevitera de sortir ma vieille ibanez du plaquard (ca doit faire 1ans et demi que j´ai pas jouer de gratte),mais bon guitar hero na rien d´une simulation,c´est juste un delire de scoreur près a tout pour gagner ne seresse que 10 point de plus par essaie :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 14:46:48

Je faisait tourner mes personnages.

Mais je prenais Georg et Kyle des que j´en avait l´occasion.

En fait chaque perso avait des avantages et inconvénients donc je me dbroillais pour garder constement une équipe équilibrée.

J´aimais bien prendre Sialeed avant qu´elle....enfin tu sait quoi.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:50:49

Je me doutais qu´il se passerait quelque chose avec Sialeeds vu qu´elle n´est pas inscrite sur la pierre ou ya les étoiles donc j´ai pas trop joué avec sauf au début...
Moi j´avais le héros, urda, kyle, isabel, zérase et lorelei apres des fois je jouais avec georg et jeanne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 14:53:03

Zerase elle est trés utile au début.

Trop puissante (Et enigmatique).

Elle m´a bien aidé.

Jeanne trés paratique pour gagner du temps en déplacement.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:56:47

Elle fait quoi en déplacement Jeanne?
C´est pas une nana avec un fusil qui te fait aller plus vite sur la carte du monde?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 14:57:44

Zut, je crois que j´ai confondu pour Jeanne.

J´eanne c´est la vendeuse de magie au depart que l´on recrute biens plus loint.

Comment s´appelle la téléporteuse déjà?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 14:58:32

Il faut que je refasse le jeu je commence à tout confondre :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 14:59:35

Tu sait bien, celle qui éternue tout le temps.

La tireuse d´élite qui viens d´un autre royaume je me souvient.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:00:58

Jeanne c´est une magicienne à moitié à poil avec des cheveux gris et qui tient ton magasin de runes
Viki te fait te téléporter
et la nana avec le fusil - je crois que c´est kataryn ou un truc du genre - te fait marcher plus vite sur la carte du monde

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:02:26

C´est viki qui éternue, viki et jeanne sont dans suikoden depuis le 1 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 15:03:38

Attend, je vais faire une recherche.

La tireuse c´est cathari

Jeanne c´est bien la vendeuse sexy du début qui fait de la magie.

La teleporteuse qui éternue c´est viki :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 15:05:35

Le perso le plus classieux reste Georg.

J´aime bien la sur prise à la fin quand il fait sa proposition au hero.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 15:07:38

Je prenais aussi souvent Lyon et Miakis (quelle chipie celle là) :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:10:05

Elle est classe en plus miakis.
J´aime bien les deux bonnes fin, elles sont toutes les deux cohérentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 15:12:42

J´ai trouvè celle ou on avait pas les 108 trop trite :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 15:16:26

En perso 108 optionnel sinon j´ai recruté eresh.

Je ne sait pas si prendre Euram influe sur l´histoire.

Notment si il y a une fin spéciale avec Luserina et le Hero ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 15:17:52

Je me demande même toujours si le prince voyait Lyon comme une petite soeur ou si çà allais plus loint.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:18:14

Je sais pas j´ai pris eresh
lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 15:21:03

Je croit que peut de joueur on voulus le prendre celui-là :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 15:22:09

En tout cas trés bon jeu.

Il fait parti des 1ers que je conseille en RPG PS2.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment