CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:13:20

Ben j´ai beaucoup aimé ff12.
J´ai trouvé l´univers cohérent avec un background tres fouillé -il suffit de lire les fiches de monstre pour s´en rendre compte - , un systeme de combat bien pensé, de tres belles musiques dans la veine de vagrant story et une durée de vie relativement large...
Maintenant je peux comprendre qu´on puisse ne pas aimer le systeme de combat et qu´on puisse trouver que vaan, aashe et fran n´ont pas de charismes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 14:15:58

´est tout à fait çà chef_csf :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:16:47

Rohered Posté le 21 novembre 2007 à 14:10:05 L´idée d´un Dragon Quest PS3 ne serait pas pour me déplaire si on reste dans cette ambiance.

:d) beh apres l´episode DS le 10 eme episode sera certainement sur console de salon donc dans 2 ou 3 ans ce sera ou sur PS3, ou sur WII, ou sur 360 d´amblé on peux eliminer la 360 pour les raisons que l´ont sait apres si FF13 fait un carton sur PS3 ce qui sera bien sur le cas Square aura confiance et se lancera enfin tout cela est loin malheuresement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 14:19:14

vir_gil

C´est clair que FF12 pocede un univers trés riche, monstres, lieux...

Mais si on s´emmerde en y jouant à quoi bon.

Le Background ne fait pas tout et ne remplace pas un bon scenario.

DQ8 à su contourner ce défaut avec des personnages hauts en couleur mais FF12....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 14:20:53

chef_csf

enfin tout cela est loin malheuresement

Ne t´en fait pas on aura de quoi s´occuper en attendant.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:22:57

L´avantage de draque 8 c´est que ton équipe reste toujours la meme, ça fait moins de personnages a développer et ça permet de mieux les developper...Au début j´aimais pas yangus et j´ai vite changé d´avis...Je trouvais le héros pas tres charismatique et finalement il claque bien - avec l´armure rouge hein - et son histoire est tres interressante aussi...Il me reste la derniere série de dragons et quelques gluants de mercure à buter et je m´en lasse pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 14:24:43

vir_gil

Attend la quetes des Dragons aprés la fin, tu va en ch...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 14:27:18

vir_gil

Juoe à FF6 et Suikoden5 et tu comprendra que tu peut avoir de nombreux persos ayant une personnalité riche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 14:28:32

Il y a 108 persos dans Suiko5 presque tous jouables.

Ils sont tous interressants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 14:31:09

Même les ennemis sont Typés et on une psychologie devellopée dans ce jeu.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:31:10

Rohered Posté le 21 novembre 2007 à 14:24:43 vir_gil

Attend la quetes des Dragons aprés la fin, tu va en ch...

:d) j´ai jamais eu l´occasion de la faire j´ai du vendre ma PS2 ( j´ai pris une 360 ) maintenant si un jour je veux decouvrir les origines du hero je devrait refaire tout le jeu sachant que j´ai pas de sauvegardes en plus j´aurais surement une ps3 pas compatible, cette quete vaut le coup au moins :question:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:32:05

J´ai enflé le dragon noir en métal qu´on peut jamais touché donc ils ne m´en reste plus beaucoup

T´inquiete je me suis fait ff6 et tout les suikoden...Tu vas voir quand tu jouera au deux il est encore mieux que le 5 au niveau personnage, c´est vraiment un casse tête pour choisir les membres de ton équipe et garde les sauvegardes de suikoden 1 tu aura une quete annexe en plus
mais il faut avoir eu les 108 étoiles dans le un mais c´est pas compliqué :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:33:06

:salut: tout le monde

j´ai lu un peux vote conversation et je confirme que ff 12 est une belle merde par rapport aux autres avec des personnages,des dialogue,de l´action a mourrir d´ennuie c´est ahurissant je trouve perso :hap:

Sinon demain je devrait avoir guitar hero 3 , ca va saigner :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 14:34:11

chef_csf

cette quete vaut le coup au moins ?

C´est plutôt juste une sorte de défie pour le joueur.

Et quelques éclaircissements pour le personnage.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:34:24

Cette quête te permet de débloquer une armure qui change l´apparence du héros
De prendre pas mal d´expérience, l´alchimie instantannée et d´autres trucs bien sympas mais surtout de savoir d´ou vient le héros et le vrai rôle de la souris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 14:35:36

Il est hors de question que je laisse un Suikoden sans avoir les 108, vir_gil :)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:35:46

vir_gil Posté le 21 novembre 2007 à 14:34:24 mais surtout de savoir d´ou vient le héros et le vrai rôle de la souris.

:d) c´est ca que j´ai trop envie de savoir :oui: j´ai meme fouillé le net comme un minable pour le savoir j´ai pas trouvé :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 14:37:11

tougech

Guitard Hero ne m´interressera que quand je pourrais interfacer ma SG speciale dessus.

Mais je te souhayte un bon délire :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 14:38:15

Je ne voudrait pas Spoiler pour la Sourie :)

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:41:38

C´est mieux de le découvrir soit meme...C´est quoi ton équipe dans suiko 5?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment