chef_csf
dragon quest 8 je doit etre le seul en France à l´avoir apprecié
Je l´ai apprécié aussi, je l´ai pris pour son Humour trés manga.
Un dessin animé dans lequel tu joue c´est plutôt simpa.
Aprés, si on le prend pour le scenario c´est sur...
J´aime bien le proprio de l´arene qui ressemble à Hercule
Et le Barebare qui arrête pas de s´engueler avec le vieux.
Dans l´ensembles tous les persos sont simpa...
.....sauf Prince Charnu 