"Il n´y a même pas d´images SO4 sur le site officiel.
On à droit qu´a celles de SO1 PSP pour le moment.
Je crois que celui-là on à pas finis de l´attendre."
Bof, s´il est comme le 3 je ne l´attend pas personnellement.
"on sait pas ce qui peux arriver en 2008 konami est en train de developper un rpg sur ps3 on pense tous à suikoden 6 qui peut tres bien debarquer mi-fin-2008"
Au japon peut etre, chez nous cela mettra plus de temps.
Mais ce serait cool qu´ils le fassent, meme si j´espere qu´il ne vont pas gacher encore une fois la série en fesant des expérimentations a la con sous pretexte qu´on soit sur next-gen, surtout apres avoir récupéré la recette avec Suikoden V.