CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 13:07:32

Merci pour cette bonne nouvelle chef_csf :-)

C´est plutôt une bonne chose une license RPG inédite sur PS3.

Je commençais à me demander si Square allais nous condamner à bouffer des suites et des Remakes alors que la 360 à droit à Infinite Undiscovery "RPG Inedit".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 13:09:26

Kenshinzen

Je mintiens que le tour par tour était, est et sera toujours le meilleur systeme pour les RPGs.

Je ne connais pas de game-play plus riche et tactique.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
21 novembre 2007 à 13:09:27

Très bonne nouvelle :) J´avais déja entendu parler de ce jeu mais j´avais pas percuté :fou:

domenech
domenech
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:19:04

eh beh la ps3 va peut etre etre la console des RPG dans les mois à venir :

- FF 13
- FF 13 Versus
- star ocean 4
- last remnant
- eternal sonata
- valkirie of battlefield
- white knight story
- lord of vermillon
- un de konami ( peut etre suikoden )
- un de namco

en tout il ya 15 RPG en preparation sur ps3 ca rassure quand meme faudrait pas que sur cette generation ce genre soit mineur

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/15-rpg-japonais-prevus-sur-ps3.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 13:22:31

en tout il ya 15 RPG en preparation sur ps3 ca rassure quand meme faudrait pas que sur cette generation ce genre soit mineur

Clair, domenech j´ai pris la console pour ce type de jeux au départ.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:24:32

C´est se qui a guidé mon choix aussi

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:29:10

malheuresement maintenant y´en à plus " que " 14 merci capcom

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
21 novembre 2007 à 13:35:46

Bon, ben y´a plus qu´a attendre que le modele rétrocompatible soit a moins de 400€, que les jeux pré-cités sortent en Europe, et je me prendrais une PS3.
Fin 2008, donc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 13:39:14

Kenshinzen

Je serait étonné que tout ces jeux soient là pour fin 2008.

A part WKS, Eternal Sonata et "peut-être" FF13 mais là c´est 1 chance sur 100 :lol:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
21 novembre 2007 à 13:40:26

Bon ben 2009, ca me dérange pas j´ai pas mal de réserve entre les sorties 360 et les jeux old gen que j´ai encore sous plastique ou que je me referais bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 13:42:00

Il n´y a même pas d´images SO4 sur le site officiel.

On à droit qu´a celles de SO1 PSP pour le moment.

Je crois que celui-là on à pas finis de l´attendre.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:42:18

on sait pas ce qui peux arriver en 2008 konami est en train de developper un rpg sur ps3 on pense tous à suikoden 6 qui peut tres bien debarquer mi-fin-2008

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:43:09

ça serait vraiment bien, j´ai bien aimé le 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 13:44:58

chef_csf

Je prie pour Suikoden6, je suis tombé amoureux de cette license.

Kenshinzen

Je serait étonné que tu me batte sur le terrain des jeux en retard.

J´en ai un bon paquet en attente sur ma PS2.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
21 novembre 2007 à 13:46:06

"Il n´y a même pas d´images SO4 sur le site officiel.
On à droit qu´a celles de SO1 PSP pour le moment.
Je crois que celui-là on à pas finis de l´attendre."

:d) Bof, s´il est comme le 3 je ne l´attend pas personnellement.

"on sait pas ce qui peux arriver en 2008 konami est en train de developper un rpg sur ps3 on pense tous à suikoden 6 qui peut tres bien debarquer mi-fin-2008"

:d) Au japon peut etre, chez nous cela mettra plus de temps.
Mais ce serait cool qu´ils le fassent, meme si j´espere qu´il ne vont pas gacher encore une fois la série en fesant des expérimentations a la con sous pretexte qu´on soit sur next-gen, surtout apres avoir récupéré la recette avec Suikoden V.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:46:52

moi je suis pris une psp avec les emulateurs PS1, SNES et megadrive ca fait beaucoup de RPG à faire ou refaire

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
21 novembre 2007 à 13:46:58

"Je serait étonné que tu me batte sur le terrain des jeux en retard.
J´en ai un bon paquet en attente sur ma PS2."

:d) On parie?
Moi c´est pas que sur PS2 que j´ai du retard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 13:47:02

vir_gil

Suiko5 à le scenario le plus "Adulte" que j´ai jamais vu dans un RPG.

J´espère aussi que si ils font le 6 ils garderons le même scenariste et Chara designer que pour le 5.

Et qu´on retrouvera Georg :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 13:49:01

On parie?
Moi c´est pas que sur PS2 que j´ai du retard...

Moi non plus Kenshinzen :lol:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
21 novembre 2007 à 13:50:51

Ouais, mais moi je suis riche, alors j´achete tout et n´importe quoi, na!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment