Salut tout le monde
Ok, ben le yopic va être vide jusqu´a Vendredi soir vu que c´est toi qui le fait tourner à 90%
Si tu te souvient, tu avait dit que les RPG tour par tour ne consistaient qu´à leveller pour battre les BOSS.
Un RPG dément cette affirmation c´est FF8.
L´un des rares RPG ou j´essayais de ne pas trop monter en Niveau.
Plus tu gagne en niveau dans ce jeux plus les Boss sont difficiles car ils montent en niveau en même temps.
J´ai monté mes persos à fond la 1ere fois que je l´ai fait et pour battre Adel à la fin c´était l´orgie
Il à fallut que je transforme la carte Laguna en 99 invincibles pour la battre (j´ai triché en quelque sortes
)