CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

legoulag
legoulag
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:41:47

marouille? nooooon il ne se diusputerait même pas avec une mouche :noel:

Dieu_Marouille
Dieu_Marouille
Niveau 3
16 juillet 2008 à 23:42:21

a non, lol, j'ai rien compris en fait, bon je zappe^^

sinon, c'est moyen la conf sony, ça aurait pû être pire vous me direz, mais bon...

il a l'air sympa le truc en réseau à 250

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:42:31

bah j'ai pas compris quoi qu'il se passe mais mieux vaut les laisser trankil
je sait meme pas si c'est entre rhed et ben ou pas (mais je surveille :diable: )

:dehors:

Dieu_Marouille
Dieu_Marouille
Niveau 3
16 juillet 2008 à 23:44:43

:-p

legoulag
legoulag
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:45:08

bah apparemment : rhed vs ben.....

bon, je ne sais pas ce qui s'est passé.....

marouille :d) moi je suis extrêmement déçu! aucune trace de la team ico? merde! :(

bon sur ce, je vais aller me coucher et me lustrer l'asperge en pensant au mois d 'octobre :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027312-e3-2008-fable-2-pour-octobre.htm

Dieu_Marouille
Dieu_Marouille
Niveau 3
16 juillet 2008 à 23:47:29

oui eb effet, une annonce de leur part n'aurait pas été du luxe

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:12:36

:salut:

Ya encore du monde ?

billibob
billibob
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:19:08

Dieux_Macouille :bave: :noel:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:23:57

Bon, bah aujourd'hui, je n'ai uniquement battu que marouille.

Pour un Dieu, c'est moyen :lol:

Demain, le level 6 m'attend :-)

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:36:09

Ne vous inquietez pas
il n'y a pas de clash
je suis juste fatigué des changements d'humeurs, et de remplir le stock de pommade continuellement

la touche "ignoré" est libératrice

passons a autre chose mes amis
:oui:

patseven
patseven
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:36:19

cho moi aussi j'ai battu marouille :noel:
m rest un combat aujourd'hui, bientot le lvl 5

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:46:18

Punaise, je me remémorais les débriefing des E3 de l'époque PSX et début PS2.

Ca remplissais le magasine, là, on est bien partis pour des numéros minces en épaisseurs.

Quand je repense aux jeux de fous que l'on nous présentais tous les ans :snif:

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 juillet 2008 à 07:28:46

:slaut:

blue-screen, je t'ai battus alors que t'es mon maitre :noel:

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 juillet 2008 à 07:54:03

:rire:
et en plus t'a essayé de te venger et t'a perdu

parfaite ouverture de ma brute qui comence par une frappe atlas qui t'enlève 2/3 de ta jauge :fou:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 juillet 2008 à 08:00:44

je sais pas ce que tu trouve a ce jeu j'ai fais 2 partis et il me soule deja lol

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 juillet 2008 à 08:02:56

moi aussi il me soule
surtout quand je perd :fou:

nan mais c'est juste 5 min par jour comme ça, je vai lacher au bout de 2 semaine comme tous les jeux gratuits que j'ai essayé (et yen a eu plein)

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 juillet 2008 à 08:10:14

c'est clair :hum:

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 juillet 2008 à 09:41:51

pour FF XIII "Dans Final Fantasy X, il n'y avait pas de monstres sur le terrain", explique Kitase, "mais vous les rencontriez de manière aléatoire en étant transporté dans un champ de bataille. Pendant la bataille, les personnages ne bougeaient pas beaucoup, mais dans FFXII, ils pouvaient se déplacer sur le terrain, où se trouvaient directement les monstres. [...] Pour FFXIII, le système ATB est de retour, mais dans une version améliorée". Bien qu'absents du développement de FFXII, Kitase et son équipe ont pris le temps d'étudier le système de jeu de cet épisode. Au final, ils ont choisi de prendre ce qu'il y avait de meilleur dans chaque système (FFX et XII). "Les monstres seront visibles sur le terrain", affirme Kitase, "mais ce sera un peu différent de ce qu'il y avait dans FFXII".

je suis dégouté, je déteste les monstres visibles sur le terrain je trouve ça trop nul

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 juillet 2008 à 09:46:10

hip

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 juillet 2008 à 09:46:25

hop

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment