CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

legoulag
legoulag
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:14:43

en tout cas cet e3 finalement, mine de rien, à relancer mon appetit pour les jeux video :ok:

- infinite undiscovery : 5 septembre

- mercenaries : 5 septembre

- star wars le pouvoir de la force : 19 septembre

- octobre : fable 2, lbp, endwar

dommage qu'il ny ait aucune trace du jeu de la team ico et de heavy rain à cet e3.... :(

BonnieWrightFan
BonnieWrightFan
Niveau 9
16 juillet 2008 à 21:15:22

legoulag

on savait déja quand sortait iu, depuis 3 mois.

CammyTalimFan
CammyTalimFan
Niveau 4
16 juillet 2008 à 21:15:59

red

à part castlevania et ddr, en ce qui me concerne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 21:16:00

:ouch: Je m'apperçoit que je déteste tellement FF12 que je n'y est pas pensé pour les combats sans transition...

benmanu4
benmanu4
Niveau 1
16 juillet 2008 à 21:16:41

red

:lol:

legoulag
legoulag
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:16:43

bonnie? de quel jeu parles-tu?

rohered :d) si je ne t'ai pas cité c'est que j'ai l'mpression de te voir assez souvent sur le topic, vu que moi même je n'y suis pas tout le temps :ok:

maisj e ne t'ai pas oublié! :coeur:

benmanu5
benmanu5
Niveau 1
16 juillet 2008 à 21:17:18

legoulag

de infinite undiscovery

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:18:03

KH pour moi ça ressemble plutot a un jeu d'action dsl

et c'est pas parce que 4 jeux ont une spécialités en commun qu'il faut en faire une catégorie

pour RG, entre le moment ou t'es sur la carte et le moment ou le monstre apparait il se passe quelques chose, t'appelle ça comment ?
de la prestidigitation ? un .. passage ?
c'est pas parce que tu change pas de carte qu'il n'y a pas de transition
la transition c'est un passage d'une chose a une autre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 21:18:07

Je sais,legoulag :lol:

:ok:

legoulag
legoulag
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:18:16

fallout 3 me donne envie, mais quelques points m'inquietent, notamment le trailer : ça dézingue dans tout les sens, pire qu'un quake.....étrange pour un rpg.....

mais de toute façon je peux me le mettre ou je pense puisque dans ce topic de sectaires seuls les rpgs jap ont le droit de citer :noel:

legoulag
legoulag
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:19:13

bonnie :d) oui pour IU mais l'e3 a relancé mon interet envers ce jeu :)

benmanu5
benmanu5
Niveau 1
16 juillet 2008 à 21:19:35

pour les lents :

bonnie = evanna = cammy = benmanu4 = benmanu5 = les bannis benmanu 3, emma evanna, benmanu, benmanu2, benmanu_is_back, fan_de_benmanu, potterfan83, hermionelover, doratonksfan, luna.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 21:20:15

D'un autre coté le fait qu'il y ai des transitions pour les combats ne m'a jamais gèné outre mesure.

benmanu5
benmanu5
Niveau 1
16 juillet 2008 à 21:21:24

alex

j'appelle ça un mot à l'écran. en rien une transition.

la transition dans un rpg, c'est une transition de la carte à un endroit ou se déroule le combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 21:21:38

Je veut, RoheredgoodFan ou je fait une pétition chez Square Enix :(

benmanu5
benmanu5
Niveau 1
16 juillet 2008 à 21:22:41

sur ce, j'me casse j'vais manger, a+ les mecs et redounet, j'te retrouve sur msn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 21:23:05

alex, dans RG les combats se déroules sur la carte de ce que je m'en souvient.

Pas de changement de vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 21:23:24

:ok: ben

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:23:36

rohered :d) la petition chez square o a pas besoin de ça pour la faire

d'ailleurs sony ne m'a jamais répondu quand j'ai gueulé chez eux

Clipping
Clipping
Niveau 4
16 juillet 2008 à 21:24:05

Transition c'est passage de phase à une autre, c'est ce qui se passe dans RG, point barre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment