rhed308
je t'en pose des questions? c'est ton topic? non, alors quand t'auras autant apporté à ce topic que moi, t'auras le droit de la ramener sur mes faits et gestes.
qui plus est, y poster ne veut pas dire que je reviens.
alex
seuls les tpt ont une transition, ca vient pas de moi. les arpg n'en ont pas. et ces rpg sont des semi rpg à cause de ça, la transition des tpt et de l'action digne des arpg.
accessoiremment on a vu du ingame de so4 et iu via les trailers et on ne voit pas de transition, si pour so4 il y en aura sans doute une, pour iu c'est moins clair et ça le classe en arpg.
salut daz