CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:45:21

buzz, singtsar, eyetoy, GTA, FF , c'est une playstation 2.5

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:48:04

http://www.jeuxvideos.tv/video/star-ocean-the-last-hope.html#view:249244

dsl je c pas si il sort sur PS3 je post quand même on voit des passage de gamplay c pas trop mal

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:48:35

merde faut retirer le s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 14:57:55

Salut,

Le boulot m'a épuisé ce matin.

Figurez vous que je suis levé depuis... 22h00 hier soir.

Si je m'arrête de poster c'est que je me suis endormi devant le topic encore une fois :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 14:59:57

Je me suis levé aprés la conf donc j'ai tout raté... enfin pas raté tant que çà vu les commentaires :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:01:43

bienvenue -icebreaker-3 et merci pour la video, les passages gameplay on l'air vraiment excellent et j'espere que l'ensemble se rapprochera plus du 2 que du 3

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:02:42

salut red je te rassure t'a rien raté, comme d'hab faudra attendre et cette fois c'est la squarenix pary pour voir la grosse annonce concernant FF7 qui sera je parie advent children 2

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:05:24

encore du a/rpg

a quand un tpt :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 15:07:24

Advent children m'interresse, chef

Il sera parrait-il bien plus étoffé que l'original :ok:

Je suis comme toi, je n'attend plus de surprise de SE et certainement pas un FF7.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 15:08:26

alex,

Tu devrais essayer les systeme de SO3 est pour moi vraiement bien foutu et je suis pourtant un maniac du TpT :)

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:09:33

red, si je n'ai pas pris so3, ce n'est pas parce que c'est un a/pg
c'est parce qu'il est en anglais

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 juillet 2008 à 15:21:22

so3 n'est pas un a/rpg, même si les combat sont à peu près en temps réels, ils sont soumis à beaucoup de conditions et règles, avec beaucoup de skill et un système plus complexe.
c'est finalement plus proche d'un tales of (d'ailleurs ces 2 jeux se sont inspirés il me semble) que d'un kingdom heart.

donc so3 n'est aucunement un action/rpg au même titre que le sont kingdom heart et compagnie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 15:25:14

sephibad,

Disont que c'est une sorte de systeme hybride...

alex,

C'est vrais que c'est assez dommage de ne pas avoir us droit a une localisation.

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 juillet 2008 à 15:32:15

en tous cas vive tri ace, à quand le prochaine valkyrie profile :) !!

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:44:25

c'est en temps réel, c'est du a/rpg

ya plusieurs style de a/rpg mais on peut etre sur que c'est pas du tpt

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 juillet 2008 à 15:48:54

ni du tpt du temps réel dans sa totalité, c'est système de combats soumis à des conditions fermés dans lequel tu n'as pas liberté d'un a/rpg, de plus ils ne peuvent pas taper quand ils veulents il y a une jauge qui se vide dont nous devons attendre le remplissage pour pouvoir taper à nouveau. pas du tout action-rpg et dans ce sens, ça l'est encore même moins qu'un tales of.

je suis un gros fana de tpt mais so n'est pas un a/rpg ! c'est exactement le cas des tales of.

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:19:53

c'est un peu comme rogue galaxy ??

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:11:54

la 80go devrait sortir en Europe une fois les stocks de 40go epuisé

génial, j'ai une 40go d'1 mois
j'espere une compensation

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:17:58

magnacarta commence a devenir interressant

le début est a la suikoden V : long mais pas ennuyeux
là je rentre dans la vraie phase de quete principale je pense(au bout de 14 h)

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:22:02

selonma soluce ya 42 chapitre et là j'en ai fait 14 (pas tous dans l'ordre)
et la mon groupe c'est scindé en 2 et apparement ça reste comme ça jusqu'a la fin du jeu, 2 quetes en parallèles, ça a l'air pas trop mal, en tout cas c'est original

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment