c'est clair
ou est passé l'immensité d'ocarina of time bordel
n'empeche le mec de l'interview jle trouve sympathique (pas comme les mecs qui on fait le bilan de ms et de sony ya deux semaine), il se voile pas la face et il dit clairement que nintendo c'est plus pour les hardcores gamers
et lol le labsus quand il dit que microsoft a copié sur nintendo, il le fait pas exprès mais il a trop raison
la 360, c'est les idées de la wii, les jeux de la ps3 avec les sous de Microsoft