- Ignorer -Marouille- -Marouille- Voir le profil de -Marouille-
- Posté le 09 juillet 2008 à 12:02:28 Avertir un modérateur
- il y a encore du gros level ici ce matin, j'ai l'impression...
je reviendrai quand vous serez au lit
trop sympa les mecs du topic
non masi Naruto je comprends que tu aimes bien FFX, mais ne viens pas dire ouais FFXII c'est de la daube et direct derrière dire FFX c'est un bon RPG
tu me parles de combat genre MMO, je veux bien sauf que c'est un genre de tour par tour déguisé avec ATB en plus....c'est juste que tu peux te déplacer sur la map et autour de ton ennemi, l'évolution logique du TpT "fixe" en fait, je trouve ça pas mal....mais je suis d'accord que FFXII n'est pas super, mais ce n'est pas non plus une daube.....je rappelle toutefois que le scénario de FFXII n'est qu'à 70%, pressé par le temps ils ont du le sortir alors que le producteur ne ovulait pas mais square a fait pression, et crois moi si le scénario avait été jusqu'au bout, on aurait eu un genre de FFT (niveau scénar' hein)