CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:02:28

il y a encore du gros level ici ce matin, j'ai l'impression...

je reviendrai quand vous serez au lit

:-(

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:03:52

taggle pour voir , sa n'a rien avoir :hum: :noel:
c'est pas de ma faute si ta pas de copine ou elle t'aime pas :noel:
non sérieusement sans l'amour le scénario de FF X est pationnant , avec des persos charismatique et Sin ... , pleins d'émotions aussi :oui:
je suis pas contre un scénario politique mais sauf que sa correspend pas un rpg et surtout que ce lui de FF XII est vide :malade:
ya rien du tout , aucun perso qui a du charisme , aucune émotion , aucun rebondissement digne , bref c'est de la mer*e :ok:

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:05:09

les persos ont du charisme :hum: ah ok tu sais ce qu'est le charisme????à part Auron et à la limite Lulu, j'en vois pas :hum:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:05:22

quoi marouille , je te dérange autant ?

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:06:45

si chrono bien sur que je sais ce que sa veut dire :hum: et ya aussi , jecht , yunalesca , braska ....
et meme les endroits ont du charisme :noel:
zanrkand et bevelle :oui:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:08:28

lulu , c'est ses nénés qui ont du charisme :bave:

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:10:19
  1. Ignorer -Marouille- -Marouille- Voir le profil de -Marouille-
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 12:02:28 Avertir un modérateur
  3. il y a encore du gros level ici ce matin, j'ai l'impression...

je reviendrai quand vous serez au lit

:d) :hum: trop sympa les mecs du topic :hum:

non masi Naruto je comprends que tu aimes bien FFX, mais ne viens pas dire ouais FFXII c'est de la daube et direct derrière dire FFX c'est un bon RPG :hum: tu me parles de combat genre MMO, je veux bien sauf que c'est un genre de tour par tour déguisé avec ATB en plus....c'est juste que tu peux te déplacer sur la map et autour de ton ennemi, l'évolution logique du TpT "fixe" en fait, je trouve ça pas mal....mais je suis d'accord que FFXII n'est pas super, mais ce n'est pas non plus une daube.....je rappelle toutefois que le scénario de FFXII n'est qu'à 70%, pressé par le temps ils ont du le sortir alors que le producteur ne ovulait pas mais square a fait pression, et crois moi si le scénario avait été jusqu'au bout, on aurait eu un genre de FFT (niveau scénar' hein)

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:12:15

Marouille

C'est quoi ton problème????on est trop CON pour môssieurs ou quoi?????

faram
faram
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:15:52

houla ça chauffe ici :rire2:
ben moi j'aime bien FFX et FFXII
chacun a ses qualités qui me font apprécier le jeu :(
_______________________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:16:18

non marouille on le dérange , nous sommes trop inférieur tu vois ? :hum:
si non , osef du temps ... , ce qui compte c'est le résultat , je sais que c'est la meme équipe de FFT et ils sont bons mais voilà quoi ... , niveau gameplay je peux dire que sa passe et que sa peut meme etre plaisant mais le scénario , mdr quoi
et j'ai pas dis une daube génralement , mais par rapport a une série comme Final Fantasy , ce XII ne vaut rien face à un FF 7 ou un FF 8 , 9 et meme le 10(pour ma part)

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:20:33

Narouteau

Okay, chacun son point de vue toute manière :ok: je le respecte :ok: niveau scénario c'est vrai que FFXII ne vole pas très haut (du à la coupure du scénario) mais pour moi il est bien plus intéressant dans le FOND que celui de FFX :ok:

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:21:30

J'aime trop les mecs qui viennent, tapent une pov refelxion pour foutre la rage et n'assume pas :hum:

faram
faram
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:21:59

l'univers FFXII est vraiment très plaisant pour moi

sinon pour Garnet Chronicles, ça a l'air de ressembler un peu a Valkyrire Profile dans le syteme de jeu non ?
_______________________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:22:17

chrono tu voyais pas que j'étais ironique :honte: :noel:
et moi j'ai rien sucer :noel:
si non moi aussi je respecte le tiens , mais pour ma part FF X s'en sort mieux :lol:

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:23:18

j'parlais de marouille :ok: qui vient sur ses grands sabots, j'aime pas ça moi :ok:

FFX s'en sort mieux car tous les kikoo de la planète l'ont aimé, merci yuna+tidus :hum:

tougech
tougech
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:23:35

salut tout le monde :hap:

perso je prefere FFXII aussi, surtout niveau gameplay :oui:
le point faible de ffXII c'est son sceanar, et ses personnages peu inspiré :(

FFX etait pas mal mais sans plus :(

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:23:45

chrono , ah apparemment tu parlais pas avec moi sur le truc ... :lol:
si non farama j'ai meme pas vu et je prédis une daube ce garnet chronickles :noel:

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:25:05

genre vous êtes trop bêtes alors je reviens ce soir quand vous ne serez plus là :hum:

le mec ne sait même pas utiliser un compte PSN existant et il vient donner des leçons, de TOUS mes contacts qui m'ont gratté Naruto PS3, c'est le seul a ne pas avoir réussi à utiliser mon compte et j'me suis cassé la tête pour l'aider en plus :hum: pouah qu'il ne me parle même plus le gars là :hum:

Faram, t'as un lien pour Garnet????

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:25:13

chrono je l'avais compris ... :)
et je suis pas kikoo hein ,j'ai aimé FFX sans etre kikoo et pour info les kikoo et les rpg sa fais 2 :noel:
salut racl'

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:26:13

juegos a passé le lien pour garnet :ok:
si non racl' ta trouvé comment le film de death note ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment