CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:06:39

j'trouve pas qu'il ressemble à FFXII :-(

Trouve le screen qui te fait penser à FFXII que j'vois ça :hap:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 11:09:13

the last remnant est une mer*e point barre :noel:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 11:09:55

infinite undiscovery aussi , je le sens daubique :noel:
ToV je le sens sympa :oui:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 11:10:41

WKS aussi je le sens daubique :noel:
n'empeche quand je revois les vidéos in game :coeur:
:dehors:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:13:21

Cette image par exemple :

http://www.xbox-gamer.net/screens/1645_47700_The_Last_Remnant.jpg

Moi il m'attire, ainsi que WKS et Infinite U. :-)

juegos
juegos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:13:41

alan il a l'air sympa effectivement wait and see!!

:noel: un peu de jap le matin

Bonjour (le matin) Ohayou gozaimasu
Bonjour Konnichiwa
Bonsoir Konbanwa
Au revoir Sayounara
Salut (au revoir) Ja ne
Merci Arigatou
Merci beaucoup Arigatou gozaimasu
De rien Dou itashimashite
Non merci Iie, kekkou desu
Excusez-moi Sumimasen
Pardon Gomen nasai
S'il vous plaît Onegaishimasu
Enchanté Hajimemashite
Bonne nuit Oyasumi nasai

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:14:36

Alan_wake

à part l'architecture, j'vois aucun rapport avec FFXII :noel:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:15:47

justement c'est l'architecture qui me fait le plus penser à FFXII. :noel:

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:18:04

ah bah précise alors Alan :noel: parce que le jeu en lui-même c'est pas du FFXII quoi, le système de combat n'a rien à voir ^^

Perso les RPGs que je vais prendre sont : IU, Valkyria Chronicle, ToV (si dézonné sinon attendre :snif: ) et c'est tout pour 2008 je pense, Last Remnant si je l'achète ça sera vraiment par pure fanboyisme envers Square mais pour le moment c'est NIET :ok:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 11:18:38

juegos damare :noel:
(ah ok le taggle en jap :noel: )
l'architecture ressemble a ... comment s'appelle déjà la ville principal de dalmasca ?
désolé mais ce jeu était tellement une daube... :rire:

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:19:32

Rabanastre

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:19:49

FFXII n'est pas une daube :non2:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 11:22:26

ouais je sais que généralement c'est pas une daube mais par rapport à la lignée des FF , c'est plus qu'une daube :diable:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 11:23:07

je me souviens meme des plaines d'ozmones au sud mais je me raappelle pas de rabanastre :noel:

faram
faram
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:31:36

je fais juste que passer mais FFXII n'est pas une daube :ok:
_______________________________
Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:33:43

encore tu me dis FFX et FFX-2 je veux bien mais pas FFXII quoi :hum:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:35:09

FFXII n'est pas une daube mais il fait parti des moins bons épisodes de la série Final Fantasy.

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 11:38:36

FF X-2 est une daube
FF XII est aussi une daube par rapport aux FF
FF X n'est pas du tout une daube meme pour les FF , il est très bon , person sa linéarité ne me dérange pas puisque ya le scénario ...
FF XII n'a

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
09 juillet 2008 à 11:41:08

pas un bon scénario , c'est du classique pourris...
le gameplay pour MMO , le chara design , MDR ,
vaan :hum: à croire une fusion de tidus et aladin :hum:
penelo , presque aucun perso qui a du charisme , ah si balthier (et je suis gentil).

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:58:29

bah entre une histoire geo-politique et une pov histoire d'amour surmonté par un pélerinage j'ai vite choisi mon camp tu vois, différence d'âge t'es jeune narouteau t'aimes bien les pov histoires d'amour à la mord moi l'noeud :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment