ah bah précise alors Alan
parce que le jeu en lui-même c'est pas du FFXII quoi, le système de combat n'a rien à voir ^^
Perso les RPGs que je vais prendre sont : IU, Valkyria Chronicle, ToV (si dézonné sinon attendre
) et c'est tout pour 2008 je pense, Last Remnant si je l'achète ça sera vraiment par pure fanboyisme envers Square mais pour le moment c'est NIET 