faram
et le leveling obligatoire de connard, je déteste ça.
le leveling, soit c'est voulu soit ca veut dire que le jeu est mal branlé.
on est pas dans les années 80 avec dragon quest leveling édition, on a évolué depuis.
shaker
toi qui voit, n'empeche que le design du 4 est à mon sens à vomir. pour moi ce sera le sf2 turbo hd remix, pour moins cher, moins volumineux et beaucoup mais alors beaucoup mieux.