En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 20:37:28
shaker
Et moi qui trouve avoir trop d'heures a Lost Odyssey...
Shaker_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:38:33
Emma 6 modes de jeu, minimum 300 ème mondial à chaque mode, 1er français en Dmd, Palais Sanglant à 100 étages, tous les succès... C'est chronophage
dazPS3_returns3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:39:41
pas mal, moi mon record c'est 200ème mondial (sur un jeu de merde)
_________________________________________ Gamer For Life. http://fr.youtube.com/watch?v=bzNkwBeU2Us http://fr.youtube.com/watch?v=zqnM-IyYYDs&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news ID: stewart_daz
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 20:40:09
C'est déconnectable les trophés j'espère.
Shaker_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:41:15
C'est possible que non
C'était le cas pour Dmc 4 et ses succès en tout cas
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:41:32
red
non, mais rien ne t'empeches de ne pas les faire.
shaker
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 20:43:44
Disont que c'est pas de les faire qui m'embète. Mais j'aime pas voir des messages parasites me poluer l'écran quand je joue.
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 20:45:47
Il y avais déjà un systeme de trophés dans SO3 sur PS2.
C'était d'ailleur trés chaud pour tous les avoirs.
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 20:47:34
Il y avais des truc du genre faire un nombre spécifique de points de dégats dans un combat (limite loterie).
rhed308
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:48:20
bordel les 300 trophés de SO3 un pote en chie comme pas 2 pour les avoir tous
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 20:49:34
J'ai jamais pu les avoir tous, Rhed.
Mais j'en ai eu des limite impossibles avec la chance.
faram
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:49:44
re
oui comme par exemple faire 2 222 de dégats ou battre un boss spécifique en moins de 2mn, c'était des trucs de tarés _______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 20:50:52
re- faram
Oui c'était des trucs dans ce genre parfois, voir des trucs encore plus fous.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:51:41
j'en ai jamais eu sur so3 et j'm'en branle.
pour moi, ca sert si c'est séparé des vrais 100% et que c'est un jeu qu'on aime bien.
c'est pas des trophées qui m'auraient donné envie de finir enchanted arms...
Shaker_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:51:42
Faudrait que je me le fasse un jour SO 3, peut être sur Psp2 en émulation
rhed308
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:52:59
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
shaker bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
sinon un peu plus de details sur fallout 3 parce que certains font leur boulot correctement http://www.gameblog.fr/news_5391_fallout-3-nouvelles-images-et-interview
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 20:53:44
ben,
Disont que dans SO3 les trophés servait un peu si je me suovient bien.
Au moins a débloquer un mode de difficulté suplémentaire.
faram
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:55:13
quelques trucs marrant : => courir 42.195 km en un combat => appuyez 1000000 sur les touches _______________________________ Playing : MGO // FFTA2 // Crisis Core // FFIX // CoD IV // GHIII
Shaker_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:55:22
Petite question :
C'est quand l'E3 ?
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 20:56:22
Autour du 15 juillet, Shaker
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm