il y'a des equipes de chez sony qui bossent en ce moment sur des jeux dont on ne sait rien il y'a l'equipe sony cambridge ( medievil, primal ) , sony liverpool et plusieurs nouvelle team dont celle de david jaffe
salut tout le monde
premier truc qui me fait marrer en lisant vos 2 pages : certains qui se reconnaitront, ont les 2 consoles et veulent toujours portages ps3 alors que leur ps3 s'est révélée finalement aussi emmerdante que la 360 niveau fiabilité, voire pire car quand on est owned by maj, c'est plus grave qu'un problème matériel. le problème matériel, on sait qu'il est là, la maj, on sait pas laquelle va nous owned.
ce que je vois c'est que plutot que de dire "j'aurais pas ma ps3, j'vais m'faire iu et peut être tov" et en être content, on lit "p'tain ma ps3 est au sav et j'dois me taper iu sur 360, j'aurais largement préféré qu'il soit sur ps3, pour que je puisse pas y jouer puisque que ps3 owned by maj"
...
je vient de voir un truc
http://youtube.com/watch?v=cIDpRCDT9Ws
pour ceux qui sont un peu initié au monde du manga, ce mec est un AMV master
un AMV pour ceux qui connaissent pas (Anime Music Vidéo)
c'est une vidéo ou un prend des images d'une ou plusieurs série ou jeux vidéo et on met de la musqiue en fond
ya les débutants qui font des choses pas trop mal, les pro qui font des trus super, et lui
"Nostromo"
les effets de négatifs et tout les autes trucs de la vidéo dont on se rend pas compte quand on a jamais essayé sont super chaud
a mon avis pour cette vidéo il a du passer plus d'une 100 aine d'heure mais quel résultat !!!
apparement il a déjà, rafflé plusieurs prix a des concours d'AMV dont un a la japan expo et ça ne m'étonne pas
enjoy
1 seule console
c'est le bien!
AMV HELL
les plus talentueux ![]()
benm
jamais eu aucun prob avec ma ps3 ![]()
les mises a jour sont chiantes pour le online car obligatoires mais c'est tout
pr contre la 2.41 comence a me faire chier parce qu'elle veu pas installer
ça me marque, problème pdt la mise a jour, elle 'a pas pu se télécharger machin truc
7 fois que je recommence
je vais voir sur un forum la prochaine fois que ça me le fait
alex
apparemment personne n'a compris qui ça visait...
rhed308
ouais ben les monoconsoles feraient bien d'arrêter de jouer les pleureuses avec "ouin j'ai une ps3 et so4 est sur 360" et se payer une console neuve à 200 euros, le prix de 3 bouses que vous prendrez dans l'année.
d'ailleurs, il y a la 2.41 qui c'est pointée aujourd'hui.
Quelqu'un sait-il de quoi elle retourne ? Juste un correctif, où il y a de nouveaux trucs ?
En tous cas, je ne sais pas si j'hallucine, mais le XMB in game ne rame plus du tout.
c'est la 2.40 corrigée
rien de plus
mais il faut la prendre pour pouvoir jouer online
blue
pour ceux qui ont la 2.40, ca sert à rien
pour ceux qui sont encore à la 2.36, ben c'est la 2.40 mais sans bug, enfin en théorie.
re
csf et les autres , je vous avez dis que mes posts précédents étaient 100% ironiques ...
Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
Deux nouveaux jeux Chocobo
Le 08/07/2008 à 13:44 par KujaFFman
Square Enix vient de dévoiler deux nouveaux jeux de leur série Chocobo par l'intermédiaire de son site officiel, chocobo.com. Les deux titres sont prévus sur DS pour les prochains mois au Japon.
Le premier est Cid to Chocobo no Fushigi na Dungeon: Toki Wasure no Meikyû DS+ (littéralement "le donjon mystérieux de Cid et de Chocobo : le labyrinthe du temps oublié DS+"), selon toute vraisemblance une suite du Chocobo's Dungeon sur Wii sorti l'année dernière au Japon et cet automne en Europe. Ce nouvel épisode, dungeon RPG comme son prédécesseur, est attendu pour l'automne au Japon. Cliquez ici pour visiter le site officiel, qui ne présente pour le moment qu'une poignée d'images de synthèse des deux héros.
Le second s'intitule Chocobo to Mahô no Ehon: Majô to Shôjo to Gonin no Yûsha (en français, "Chocobo et le livre magique : la sorcière, la jeune fille et les cinq héros"), suite quant à lui de Chocobo Tales. Prévu pour l'hiver 2008, il s'agira d'un jeu d'aventure sans doute à la manière de l'épisode précédent. Cliquez ici pour le site officiel, qui n'arbore pour le moment que quelques illustrations des décors.
http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1102
Des images à l'infini (ou presque)
Des images à l'infini (ou presque)
Infinite Undiscovery (X360) - posté par Leo7 le 7 juillet 2008
Commentaires (1)
C'est aujourd'hui en images que se montre Infinite Undiscovery, le prochain bébé de tri-Ace sur X-Box 360. Par ailleurs, les japonais auront droit, s'ils précommandent le titre, à un CD musical reprenant des pistes de la bande originale de ce RPG, mais également de The Last Remnant et Star Ocean 4.
Pour patienter jusqu'à la sortie mondiale d'Infinite Undiscovery prévue en septembre, voici des scans tirés du magazine nippon Famitsu, un artwork, et des images du jeu.
http://www.rpgsoluce.com/news/Infinite-Undiscovery-1112.htm
déja posté hier je crois
Un nouveau personnage pour SoulCalibur IV
* Playstation 3Xbox 360
*
Le titre de Bandai Namco Games est sur les starting-blocks, prêt à s'élancer vers sa sortie, le 31 juillet prochain. Le temps de divulguer quelques informations supplémentaires est donc venu, histoire de faire monter la sauce. On apprend qu'une jeune et jolie combattante, nommée Kamikirimusi viendra rejoindre les autres amateurs d'armes contondantes de SoulCalibur IV. Dessinée par le character designer et directeur d'animation du célèbre studio Sunrise, monsieur Hirokazu Hisayuki, la jeune demoiselle arbore des cheveux rouges, témoins de sa nature démon, et manie une grosse massue qui fait mal. Pour des visuels de la belle en action, il nous faudra néanmoins faire preuve d'encore un petit peu de patience.
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027169-un-nouveau-personnage-pour-soulcalibur-iv.htm
Telle est résumée en une ligne la pensée, peu réjouissante, de Christopher Kline, directeur technique chez 2K Boston. Anciennement Irrational Games, le studio s'est notamment fait connaître avec le succès de BioShock, sa dernière production, il est alors passé du statut d'indépendant à celui de filiale de 2K Games.
Au travers d'une intéressante interview accordée à nos confrères de GamesIndustry.biz, Christopher Kline précise son sentiment. Il estime qu'à l'heure actuelle, le marché s'est scindé en deux et qu'il est très difficile de trouver une voie intermédiaire. D'après le directeur technique de 2K Boston, soit on se tourne vers le marché dit du casual, soit on développe des titres majeurs (les fameux Triple A) avec de très gros budgets et d'importants moyens de communication.
Le développement d'une nouvelle franchise est devenu trop coûteux et surtout trop risqué pour des budgets que Christropher Kline qualifie de moyens (trois à quatre millions de dollars). Des contrats sont toujours possibles pour des studios de cette envergure, mais pas la conception d'une nouvelle franchise. Cette vision relativement pessimiste des choses, Christopher Kline la tempère toutefois en indiquant que cette situation est assez nouvelle et que les choses sont encore amenées à évoluer : le fait qu'aujourd'hui, deux marchés très différents aient ainsi émergés n'est peut-être pas dans l'ordre « naturel » des choses.
Une chose est cependant certaine, s'il devient de plus en plus dur aux studios dotés de budgets moyens de réaliser leurs propres projets, c'est la diversité du jeu vidéo qui est menacée.
http://www.jeuxvideos.fr/espoirs-studios-jeux-budget-moyen-actu-150472.html
j'ai essayé d'installer la 2.41 en ouvrant mes ports mais ça marche pas
le prob c'est qu'elle est pas encore dispo sur internet donc jpeu pas encore la choper par support de stockage ![]()
alex
elle est dispo sur le site de sony, tu crois que j'l'ai fait comment, moi qui la fait toujour par support de stockage?
Tales of : duo illustré
Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le mardi 8 juillet 2008 à 9h 51
Enveloppe | Imprimante | Bulle
[PSP] [Nintendo DS] La présentation officielle de la gamme 2008 de Tales of a eu lieu hier au Japon, l'occasion pour Namco de glisser quelques images pour les deux prochains titres en développement sur portables. Tales of Hearts sur DS, qui se distingue pour le moment grâce au design réaliste de ses personnages durant les phases d'animation, proposera un système de combat qu'on annonce virevoltant, qui répond à l'acronyme CNAR-LMBS (Combination Aerial Linear Motion Battle System). Les personnages laissés en retrait pourront ainsi prendre part aux combats en intervenant comme des strikers durant les enchaînements. Avec une sortie prévue pour l'hiver prochain au Japon, Tales of Hearts aura-t-il pour autant une chance de paraître chez nous ? Pour le moment, rien n'est acquis. Egalement annoncé pour l'hiver prochain, Tales of the World : Radiant Mythology 2 réunira plus d'une cinquantaine de personnages issus de la série - 19 dans le premier - pour un nouveau Dungeon-RPG qu'on espère un peu moins monotone. Le joueur aura cette fois encore la possibilité de personnaliser son avatar avant de le lancer dans le grand bain. Dernière information concernant la série, Namco a confirmé l'arrivée prochaine d'une série télé d'animation Tales of The Abyss sur les ondes japonaises. Le premier épisode (sur les 26 prévus au départ) sera diffusé à partir d'octobre sur la chaîne MBS.
http://www.gamekult.com/articles/A0000067845/