En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:05:06
J'ai tellement de jeu à finir sur ps2 j'ai genre 10 jeux que je dois finir mais je remets toujours
Sur portable DS Phoenix Wright 2 je suis à la fin du jeu.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:06:43
moi j'suis au boss de fin de tales of phantasia jap sur ma snes. j'ai décidé de vendre final fantasy adventure + super gameboy.
après ça, me restera juste 2 parties de seiken 3 à finir
billibob
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:08:02
je doit finir
FF8,X,XII Chrono Cross Okami rogue Galaxy DMC 3
et etc quand on a trop de jeu on finit par s'en lassé au bout de 2 min
billibob
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:09:55
sur portable
FFtactics ( un peu de misère niveau anglais sur celui ci et techniquement le jeu rame ) Valkyrie Profile ( j'aime pas le système de temps)
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:10:31
hé ben... tu jouais pendant l'ère ps2 ou quoi?
j'ai eu une ps2 en 2005, j'ai rarement plus de 2 jeux à finir, bon c'est sûr que je suis difficile, mais bon...
SeL2Mer
Niveau 11
08 juillet 2008 à 04:11:33
tiens moi j'ai du ressortir ma ps2 pour Wild Arms 5
billibob
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:13:13
J'avais eu la GC dans l'ère PS2 et à part Baiten Katos et TOS ya rien niveau rpg. J'avais beaucoup de jeu d'aventure et de FPS.
billibob
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:13:59
C'est en 2007 que je me suis pris une ps2 avec quelque hits avant qu'il ne parte des tablettes des mags
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:15:03
j'ai eu une gc avant la ps2, à part reprendre des jeux après les avoir revendu à cause du planning vide...
je m'absente quelques minutes
billibob
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:17:29
honnêtement, quand j'ai vu les première image de TOS dans le nintendo power je ne connaissait pas la série mais je savais qu'elle devait déchiré et la journée de sa sortie moi et mon frère on l'a pris et on l'a fini à deux
billibob
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:19:16
Le combat contre Kratos
billibob
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:21:49
J'ai eu des beau moment avec ma GC surtout quand nous étions 4 à jouer. Ça me manque ça comparé au online
billibob
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:22:24
Nostalgie
billibob
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:23:40
Je me posais une question à toi ben dans TOS comment fait-on pour avoir soit zelos ou kratos à la fin du jeu ?
billibob
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:26:25
le jeu déchirait trop surtout à 2.
SeL2Mer
Niveau 11
08 juillet 2008 à 04:29:47
"Baiten Katos" vous croyez que la wii aura le droit a son episode ????
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:30:38
bob
ça dépend d'une scène à flanoir.
symphonia était bon, mais il n'est rien comparé à sa suite qui est en fait le premier jeu de la série. (je parle pas de cette daube de tos2, mais de phantasia).
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:32:03
ah oui, me revoila
Sel2Mer
sachant que les 2 épisodes ont fait des bides si énormes que le 2, pourtant édité et traduit par nintendo, n'est jamais arrivé en europe, je crois que tu peux attendre
billibob
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:32:59
pour baten kaitos sa m'étonnerais qu'il voit le jour sur Wii. Il me semble que les vente n'ont pas été terrible et le 2 est arrivé très tard chez vous ou pas ?
billibob
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:33:48
La musique déchire trop dans celui ci une des meilleur ost pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm