En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 03:34:32
je m'en souvient de cette pub ma preferé ca reste celle la
http://fr.youtube.com/watch?v=jQK3Ca1wr70
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 03:35:38
pour FF comme par hasard ils vont s'arreter au 6eme, et oui faut qu'un remake soit arriviste sinon ca leurs servira à rien
Shaker_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 03:37:07
La pub Tekken 4
Je connaissais pas
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 03:39:28
chef
ff4 et 5 sont annoncés en remake?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 03:40:34
ff5 et 6
Shaker_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 03:42:04
Bon j'y vais, vais lire les zoom sur IU et SO4 dans Role Playing Game
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 03:45:35
a+ shaker
si tu pouvais scanner...
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 03:47:03
non ils sont pas confirmé mais vu le carton des precedents je pense pas que square va se gener
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 03:50:11
chef
les rpg ds d'envergure :
ff3 ff4 dq4 dq5 dq6 dq9
quelle variété... un remake de so1 ça les aurait pas tué... ou de chrono cross, j'aime pas ces jeux mais c'est pour changer parce que ... combien de fois peuvent-ils remaker un jeu avant d'en avoir marre?
... ah ça on peut dire qu'ils les ont rentabilisés....
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 03:57:27
ff4, ff4 the after
ff7, ccff7, dirge of cerberus, advent children, advent children complete, before crisis ff10, ff10-2 fft, ffta, ffta2 ffcc, ffcc2, ffcc ds, ffcc wiiware ff13, ff versus 13, ff agito 13... ff11 et ses add-on
sans compter les versions director's cut et autre... p'tain chaque ff est différent et pourtant...
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 03:58:02
j'suis tout seul?
billibob
Niveau 10
08 juillet 2008 à 03:59:27
je suis là
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:01:56
ah mon québécois préféré. ça va?
billibob
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:02:27
ouais ça va et toi ?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:02:43
je suis pas loin de toi niveau posts. une grosse journée et c'est bon.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:03:02
j'vais bien.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:03:23
hop
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:03:43
quoi de neuf? tu joues à quoi?
billibob
Niveau 10
08 juillet 2008 à 04:03:50
bah je joue un peu plus certain dernier 2 semaine sinon mes jeu vont jamais ce finir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm