chef
je ne donne pas une opinion, Mario Galxy est un tres bon jeux, c'est un FAIT
et vous avez sorti pas mal de connerie a son sujet, en vous BASANT SUR VOS GOUTS
Tu pige toujours pas?
je sais bien que cela vous derange de vous faire remettre a vos places, c'est pour ca que tu pete un cable, reflexe humain, tu ne supporte pas qu'on te mette face a ta connerie