Nocturne_Rouge Posté le 08 juillet 2008 à 02:55:02 Chef vous avez votre attitude habituelle, celle de gamin immature ect
"mario galaxy say nulleuh, la Wii say de la daube"
c'est ton pere qui à developpé le jeu ? si il à trouvé que c'est nul il va pas travestir son opignon pour te faire plaisir c'est qu'un joujoux nous prend pas la tête surtout que t'es pas le dernier à faire chier le monde avec ton opignon sur la ps3 et ses jeux et sur des speculations infondés