http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=469
le dernier dinosaure du jeu vidéo, ferait bien de retourner en son temps pour réapprendre comment on fait un jeu.
bizarre, en 1995, quand j'ai commencé, j'me souviens d'un tout petit jeu insignifiant qui n'a jamais marqué l'histoire... zelda 3 ça vous dis rien? nintendo semble avoir oublié.