Roxax_Valentine Posté le 08 juillet 2008 à 02:13:37 chef , sérieusement , si on t'offrais une wii , qu'est ce que tu en ferais ?
à part la revendre ?
j'ai preté recement ma 360 contre une wii à l'origine c'etait pour une semaine mais c'etait 2 parce que le type fesait le mort, bon deja le type avait une console pucé et un pacquet de jeux, j'ai joué qu'au dunk hunt de wii play apres c'etait placard le probleme de ce genre de concept c'est que sur 360 si un jeu te soule tu change de jeux sur wii c'est la console entiere qui soule la nouvelle maniabilité passé la decouverte c'est comme dirigé une souris y'a rien.