dans les gen précédente sony a bien enterré ses concurrents 120 millions de PS2 , et les 2 autres à 20 millions ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:02:39
chef
minus c'est microsoft, j'ai bon?
pour wii-wii
Aoda
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:03:14
Ce que je voulais dire, c'est que nintendo se fait pleins de fric en vend sa merde, ils ont donc trouvé le bon (pour eux, pour les gamers, c'est le parfait opposé évidemment) filon.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:03:25
naruto
sony n'a pas enterré ses concurrents avec singstar et buzz, permet moi de te rappeller cette vérité.
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:04:34
oui mais quand meme en fin de vie avec la ps2 ont peut pas dire qu'ont à été cocu ca m'etonnerais que ce soit le cas sur wii, et le jeu video n'a pas été travesti sur ps2
Roxax_valentine
Niveau 9
08 juillet 2008 à 02:04:37
EmmaEvannaFan Voir le profil de EmmaEvannaFan
Posté le 08 juillet 2008 à 02:02:39 Avertir un modérateur
chef
minus c'est microsoft, j'ai bon? ................................ encore une vanne de gamin de 14 ans immature comment peut tu affirmer , comment peut tu dire sa ? , Fanatisme de mer*e je vais te corriger et te remettre en place , abru*i ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:04:43
aoda
moi j'suis pas actionnaire nintendo, donc tant qu'ils vendront de la merde, ils peuvent se faire toute la thune qu'ils veulent, ça rendra pas ça moins merdique à mes yeux.
windows se vend bien, ca le rend pas moins buggué;
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:05:48
chef
et dans le genre création de licence, on s'est pas fait piné avec devil may cry et god of war, pour ne citer qu'eux...
à l'époque où on appelait la wii la "révolution", une page avait été faite avec des images de wii et en fond la chanson de jennifer, ça m'avait fait marrer à l'époque
Aoda
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:08:12
Je dis pas qu'ils font du bon truc, juste qu'ils sont pas cons, pour baiser les casu comme ils le font...
Roxax_valentine
Niveau 9
08 juillet 2008 à 02:09:22
j'en suis sur que nintendo pourrait sortir un jeu sexuel pour les pu**s qui se sert avec la wiimote ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:09:26
elle s'appellait revolution parce que ses graphismes datent 1789 ( oui je sais c'est vieux comme blague mais je kiffe )
Roxax_valentine
Niveau 9
08 juillet 2008 à 02:10:01
c'est ce que je voulais dire aussi aoda ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
Sur ce je vais me coucher, pour me remettre de mes émotions sur xenogears (quel jeu quand même !).
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:11:10
chef
t'es sûr? j'pensais que la hd ça existait de puis les années 70, 70 après J-C
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm