CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:30:59

chef

à 50 quand on trouve les autres à 10 surtout :lol:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:31:23

ça aussi, hymne de nintendo

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=335

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:32:06

3 jours pour faire 1000 messages quand même :lol:

saleté de période pré e3....

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:33:07

" S'il vous parle une main sur le coeur
C'est que l'autre est dans votre poche "

" On s'dit toujours qu'il est sympa
Lorsque Renart vous serre la main
Plus tard en comptant sur ses doigts
On s'aperçoit qu'il en manque un"

" On est malade, il est docteur
On est poulet, il vous rôtit
On est poisson, il est pêcheur
On est ruiné, il est parti "

ca correspond tout à fait à nintendo :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 01:33:07

LE souci pour Nintendo c'est qu'il sont en train de se ghettoiser.

Ils ont perdu une grosse partie de leurs anciens joueurs et si ils reviennent a du jeu accés "gamer" a leur prochaine console ils vont perdre les nouvaux venus avec le risque de ne pas récupèrer les joueurs de la premiere heure.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:34:13

" C'est lui le roi de l'entourloupe
De l'esbrouffe et de l'escampette
S'il consent à servir la soupe
C'est qu'il a volé les assiettes "

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:35:01

chef

:lol:

red

bien fait pour leur gueule, ils n'avaient qu'à pas faire de metroid un fps et de zelda un jeu d'action/aventure pour assisté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 01:35:02

ben,

Cà risque d'être assez mort pendant 2 mois.

On verra la periode E3 et SE party. mais sinon entre ceux qui sont en vacance et ceux qui bossent double le forum est forcément moin fréquenté.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:35:44

je vois vraiment mal nintendo faire marche arriere et retourner dernier des ventes, parce que bouffer du mario pendant toute une gen ca n'interesse pas grand monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 01:36:27

Sur ce... je vous làche pour aujourdhuit.

Je serait plus dispo demain.

A+

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:37:55

a+ red

chef

casual ou pas, mario on en bouffe.

ça m'étonne d'ailleur qu'ils aient fait kawashima et pas mario brain training...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:38:33

EmmaEvannaFan Posté le 08 juillet 2008 à 01:35:01

bien fait pour leur gueule, ils n'avaient qu'à pas faire de metroid un fps et de zelda un jeu d'action/aventure pour assisté.

:d) meme les editeurs tiers travestissent leurs jeux sur wii castelvania un jeu de baston, rayman un party game, soul calibur un shoot em up, dragon quest un jeu d'epée sur rail, resident evil un shoot, final fantasy un jeu de gestion, megaman un emulateur nes

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:38:55

"Il a plus d'un tour dans son sac
Surtout dans le sac des voisins
Genre de loustic qu'a pas le trac
Si sûr de lui qu'il doute de rien
La vie roule bien pour cette canaille
Toujours bon train, il vole les rails
[Toujours bon train, il vole les rails]"

ça c'est sony ou microsoft :lol:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:41:00

chef

comment peut-on salir à ce point ses propres licences?

mgs et sonic des simples trucs servant à amener leurs héros dans ssbb...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:41:28

jiraya :

http://www.coucoucircus.os.org/da/generique.php?id=1443

" Aucun danger ne l'impressionne
Les coups durs il les affectionne
Et la justice le passionne
Nicky Larson ne craint personne "

" Aucun danger ne l'impressionne
Les coups durs il les affectionne
Et la justice le passionne
Nicky Larson ne craint personne "

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:43:44

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=853

voila ce qu'est nintendo

et voila ce que les pro-n croyent et que nintendo veut qu'on croit

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=589

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:43:47

beh le gars de microsoft à raison la wii est un jouet c'est pas ses jeux de merde qui attire les gens avec les memes jeux sans la wiimote ce serait un bide

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:44:34

chef

et c'est là qu'on se rends compte que les joueurs wii sont encore plus cons que ce qu'on pense...

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:44:54

:salut:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:45:44

salut aoda

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment