EmmaEvannaFan Posté le 08 juillet 2008 à 01:35:01
bien fait pour leur gueule, ils n'avaient qu'à pas faire de metroid un fps et de zelda un jeu d'action/aventure pour assisté.
meme les editeurs tiers travestissent leurs jeux sur wii castelvania un jeu de baston, rayman un party game, soul calibur un shoot em up, dragon quest un jeu d'epée sur rail, resident evil un shoot, final fantasy un jeu de gestion, megaman un emulateur nes