CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 01:17:32

si un jour ma soeur joueuse tres tres ocasionnel de wii se met à metal gear ou meme un vulgaire tekken ( pareil pour tout les joueurs wii que je connait ) je me coupe les couilles j'ecris pikatchouilles dessus et je les envoie en recomandé à nintendo

Ouille... çà doit faire 2 fois plus mal que ce que proposait ben 4 pages avant :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:17:37

EmmaEvannaFan Posté le 08 juillet 2008 à 01:15:34
tu as oublié de préciser "si elle se fait un metal gear de son plein gré et sans campagne de pub à la tv pour lui dire que "c'est cool""

:d) si je prend ma soeur comme exemple je suis confiant concernant l'avenir de la wii parce que toutes les modes debiles elle les à suivit des boys band, au tamagotchi en passant par la star ac et tokio hotel mais comme toute mode ca ne dure qu'un temps sa wii prend deja la poussiere

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:17:58

chef

première fois que j'entends qu'un média s'est adapté à un non public... c'est comme si tokyo hotel se mettait à faire de la musique classique pour attirer les fans de mozart, ça en fait pas des fans de la merde tokyo hotel, ça en fait des fans de l'évolution que tokyo hotel a fait pour eux

un simple exemple

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:18:10

Rohered Posté le 08 juillet 2008 à 01:17:32

Ouille... çà doit faire 2 fois plus mal que ce que proposait ben 4 pages avant

:d) :rire2: ben proposait quoi ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 01:19:20

De se couper une seule cou.lle :lol:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:20:06

chef

la mode.... et après on traitait les joueurs ps2 de moutons... quand ils allaient là où étaient les bons jeux...

maintenant les bons jeux, c'est 90% 360, 9,5% ps3, 0,5% wii

et encore, je crois que je suis trop généreux....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 01:21:07

Moi perso je me les garde au cas ou je me trouve un buisson :noel:

Pour comprendre voir video sur la br.nlette nature posté par ben :lol:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:21:19

red

si je fais un pari, je dis que si je perds, j'me coupe une mèche de cheveux, ca engage moins :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:21:59

l'avenir du jeu video japonais tel qu'ont le connait tient en deux lettre FF et un chiffre 13, si ce jeu se plante FF14 sera sur wii avec tout ce que cela implique adaptation du jeu au public wii, utilisation de la wiimote pour justifier le jeu sur wii, perso je prefere encore me tapper des FPS que ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 01:22:15

:lol:

J'ai moins mal sur cette action, ben

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:22:38

chef

j'aurais dit dq mais vu que le 9 est déja sur ds...

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:23:27

http://www.youtube.com/watch?v=BC756mi3pDY

l'hymne de nintendo, enfin le titre du moins... all about the money

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:23:47

EmmaEvannaFan Posté le 08 juillet 2008 à 01:20:06 chef

la mode.... et après on traitait les joueurs ps2 de moutons... quand ils allaient là où étaient les bons jeux...

maintenant les bons jeux, c'est 90% 360, 9,5% ps3, 0,5% wii

et encore, je crois que je suis trop généreux....

:d) ce qui me fait marrer aussi c'est quand les pro-n disent que la wii à beaucoup d'exclu oui mais en meme temps je prefere soul calibur 4 en multi que red steel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 01:24:08

maintenant les bons jeux, c'est 90% 360, 9,5% ps3, 0,5% wii

et encore, je crois que je suis trop généreux....

Pas daccord, ben

Les meilleurs jeux actuellement c'est encore sur PS2 qu'on les trouve.

Sinon, 10% maximum de bons jeux sur PS3 et 360 et le reste n'est que médiocrité pour le moment.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:24:55

:rire: ben d'ailleurs ils ont un autre hymne dans le meme genre

http://fr.youtube.com/watch?v=o16uVon2NRQ

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:26:21

red

j'parlais niveau next gen (ce sera toujour la next gen pour moi tant que la ps2 ne sera pas morte, entrainant la wii dans sa chute (ben oui, qu'est ce qui se passera pour la psp et la wii quand les développeurs devront faire des jeux exclus pour elles?)

chef

y'a pas photo

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:26:32

les joueurs wii on reussi l'exploit d'avoir tout les inconveignents d'un constructeur leadeur ( pas de baisse de prix, ribambelle de daubes, pub à la con ) sans les avantages ( bon jeux ) chapeau nintendo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 01:28:51

Je lache le topic dans 4 postes. J'aimerais jouer un peu avant d'aller dormir.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:29:19

EmmaEvannaFan Posté le 08 juillet 2008 à 01:26:21 qu'est ce qui se passera pour la psp et la wii quand les développeurs devront faire des jeux exclus pour elles?)

:d) j'ai meme vu des pro-n qui en etait reduit à faire des comparatif visuel avec les versions wii et ps2 d'un meme jeu ( dans le meme ordre d'idée que ce qui se fait sur 360/ps3 ) :rire: la difference c'est que les portages sur ps2 sur psp ca fait chier tout le monde sur wii ils sont content d'avoir le meme RE4, prince of persia ou okami

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:29:58

chef

qui a dit que le leadership était une bonne chose? :lol: :lol: :lol: :lol:

en fait la bonne opération du moment, ce serait plutôt microsoft qui la fait si les licences piquées ne refont pas le chemin inverse à la prochaine gen.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment