EmmaEvannaFan Posté le 08 juillet 2008 à 01:20:06 chef
la mode.... et après on traitait les joueurs ps2 de moutons... quand ils allaient là où étaient les bons jeux...
maintenant les bons jeux, c'est 90% 360, 9,5% ps3, 0,5% wii
et encore, je crois que je suis trop généreux....
ce qui me fait marrer aussi c'est quand les pro-n disent que la wii à beaucoup d'exclu oui mais en meme temps je prefere soul calibur 4 en multi que red steel