EmmaEvannaFan Posté le 08 juillet 2008 à 01:01:11 nintendo : "rendez nous des tiers où on vous coule"
sony et microsoft : "ok, on vous donne un tiers"
nintendo : "ah les cons, ils m'en ont donné un"
quelques mois plus tard...
nintendo : "mais il fait que de la merde ce tiers"
sony et microsoft : "et tu te souviens de ce jour où on a filé davilex à nintendo? p'tain le coup de maitre ce jour là
le pire dans l'histoire c'est les pro-n qui vont faire la fête, ils se sont quand meme autocongratulé quand ils ont appris que tenchu 4 allait sortir sur wii on est pas loin de davilex