CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:59:15

deja avec tout ce que prend nintendo dans la gueule en debut de gen j'imagine meme pas à la fin ou tout le monde se rendra compte que la wii est la plus grosse supercherie de l'histoire des jeux video, que la nouvelle maniabilité n'a finalement servi qu'a attiré du casual les joueurs traditionnel n'auront bouffer que du mario jusqu'a s'etouffer

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:01:11

nintendo : "rendez nous des tiers où on vous coule"

sony et microsoft : "ok, on vous donne un tiers"

nintendo : "ah les cons, ils m'en ont donné un"

quelques mois plus tard...

nintendo : "mais il fait que de la merde ce tiers"

sony et microsoft : "et tu te souviens de ce jour où on a filé davilex à nintendo? p'tain le coup de maitre ce jour là :lol: "

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:01:53

Rohered Posté le 08 juillet 2008 à 00:58:42
C'est tout de même inquietant pour la 360 de n'avoir plus que l'argument "LeaderPrice" pour ne pas se faire rattraper par la PS3.

:d) ca sent un peu le desespoir quand meme, deja il devrait arreter de draguer les japonais c'est une perte de temps surtout que c'est con de vouloir les appater avec des rpg gamer à une epoque ou il n'ya que des casuals

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:03:17

red

2011 :

si vous achetez un tube de mayo, une 360 hdmi avec 2 manettes, une caméra, l'adaptateur wifi, le rechargeur de batteries, 2 batteries, un dd 120 go en rab, un compte xbox live payé pour 50 ans et 15 000 points microsoft avec en pack 200 jeux en cadeau.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:03:20

EmmaEvannaFan Posté le 08 juillet 2008 à 01:01:11 nintendo : "rendez nous des tiers où on vous coule"

sony et microsoft : "ok, on vous donne un tiers"

nintendo : "ah les cons, ils m'en ont donné un"

quelques mois plus tard...

nintendo : "mais il fait que de la merde ce tiers"

sony et microsoft : "et tu te souviens de ce jour où on a filé davilex à nintendo? p'tain le coup de maitre ce jour là

:d) :rire: le pire dans l'histoire c'est les pro-n qui vont faire la fête, ils se sont quand meme autocongratulé quand ils ont appris que tenchu 4 allait sortir sur wii on est pas loin de davilex

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 01:04:16

Chef,

Nintendo s'en fou, la reserve de c.. est inépuisable. Comme je l'ai écrit Hier, Nintendo profite des complexes des gens pour vendre.

Entre celui qui se trouve trop gros et clui qui ne se trouve pas assez intelligent...

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:04:55

chef

jamais fait de tenchu mais à t'entendre, je loupe pas grand chose

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:05:19

ca risque de finir bizarement cette gen, la premiere fois dans l'histoire qu'une console se vend pour son accessoire, toutes les personnes que je connait qui l'ont acheté n'ont aucunement l'intention de faire des jeux gamers dessus juste des sceances de wii sport et des party games à la con

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:06:17

red

en même temps, on peut pas se trouver intelligent quand on prend une wii...

à la rigueur une ds si on prend les remakes rpg, mais sinon...

en 2010 :

pour tout achat d'une barbie ou d'une carte pokémon, une wii offerte.

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:07:57

chef

sur gametrailer, sur un bonus round sur quoi attendre de nintendo à l'e3, l'un des gars a balancé "i think we won't heard about a new game, wii hardware don't sale because of games but because of peripherals, we can see at e3"

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:08:18

EmmaEvannaFan Posté le 08 juillet 2008 à 01:04:55 chef

jamais fait de tenchu mais à t'entendre, je loupe pas grand chose

:d) beh il y'a eu un tenchu sympatique y'a 10 piges depuis la license à sombrer dans la plus miserable mediocrité avec 3 derniers episodes digne de davilex

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014418.htm

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016607.htm

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015420.htm

alors je vois vraiment pas comment on peut etre content de voir une suite sur sa console ils ont la dalle à ce point ? le pire c'est qu'il y voit le debut d'une migration des grands jeux vers la wii :hum:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:09:05

chef

l'argument de "ceux qui ont acheté la wii deviendront des gamers, la wii c'est pour se mettre aux jeux vidéo en douceur" me fait toujour autant rire :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:11:22

EmmaEvannaFan Posté le 08 juillet 2008 à 01:07:57 chef

sur gametrailer, sur un bonus round sur quoi attendre de nintendo à l'e3, l'un des gars a balancé "i think we won't heard about a new game, wii hardware don't sale because of games but because of peripherals, we can see at e3"

:d) beh le probleme c'est que nintendo risque d'entrainer tout le monde dans cette competition de mediocrité, de tout les temps les consoles etait justifié par la bataille des jeux ca va finir en guerre d'accessoire ou à celui qui enfoncera le plus les jeux video dans les egouts

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:11:55

n'empeche, vendre du wiiplay parce qu'on vend une manette avec, vendre du mario kart parce qu'on vend un "volant", vendre du resident evil parce qu'on vend un "zapper" avec, vendre wiifit parce qu'on vend une "balance" avec...

les gros cons de pro-n quoi, acheter des périphériques qui serviront sur 2 jeux de merde...

un peu comme si on avait une manette "normale" sur ps3 et que y'aurait un modèle spécial sixaxis avec lair et que lair se vendrait exprès pour ça....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 01:12:15

Clair. Je vois mal les gens feqnt leur footing ou gym des fesses devant la télé se mettre par la suite a frguer en ligne ou se tapper 50 heures de level-up dans un RPG.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:13:13

EmmaEvannaFan Posté le 08 juillet 2008 à 01:09:05 chef

l'argument de "ceux qui ont acheté la wii deviendront des gamers, la wii c'est pour se mettre aux jeux vidéo en douceur" me fait toujour autant rire

:d) si un jour ma soeur joueuse tres tres ocasionnel de wii se met à metal gear ou meme un vulgaire tekken ( pareil pour tout les joueurs wii que je connait ) je me coupe les couilles j'ecris pikatchouilles dessus et je les envoie en recomandé à nintendo

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:13:56

ben owned by 3200

3200 :fete: (c'est pas trop tôt...)

red

quand on pense que lapins crétins 3 se joue en mettant son cul sur la "balance"

un jeu qui se joue avec le cul...

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:15:34

chef

ça va, tu prends pas trop de risques :lol:

tu as oublié de préciser "si elle se fait un metal gear de son plein gré et sans campagne de pub à la tv pour lui dire que "c'est cool""

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:15:36

à la base faut se dire une chose c'est qu'ont entend souvent que le casual est venu aux jeux video completment faux puisque c'est le jeux video est aller au casual, dont par definition la seule facon d'interesser le casual à un jeu traditionnel c'est de le travestir en l'occurence un FF fitness, ou un dragon quest je perd mon bide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 01:16:04

Ce que les grands constructeurs ne comprennent pas c'est que les joueurs qui ont choisis X-box et PS3 se foutent du gameplay Wiimote comme de l'an 40.

Sony aussi est a blammer, il ferais mieux de sécuriser les licences qui ont fait son succés avec la PS2 plutôt que de copier ce qui se fait chez le voisin.

J'ai pas pris ma PS3 pour jouer a des jeux 360 ni a des jeux de Wii.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy