Je ne sais pas ce qui est le plus risible, de la Wii qui se ramasse une vérité dans la gueule ou de MS dont l'arrogance se fait calmer par les chiffres de ventes du Karaoké pour moins de 9 ans par rapport a sa bombe.
Finalement dans cette Gen il y a des munition contre tout le monde...
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:44:47
red
les ventes n'ont jamais fait d'un produit de merde un bon produit.
c'est pas parce que y'a 26 millions de cons à avoir tort qu'ils ont raison.
le wii60, la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:54:25
on passe les 102000 ce soir? reste 50 messages.
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:54:26
j'ai toujours detesté cette connerie de combot y'en à meme un qui m'avait sortie que le combot wii+ps2+DS+PC c'etait mieux que la 360 ou la ps3 ca me fesait bien marrer le combot 360 + wii en complementaire, nintendo à inventé la console complementaire plus chere que la console principale
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:56:11
chef
c'est vrai que la wii coute plus cher que la 360 désormais.
on compter la 360 sans dd vu que le "dd" de la wii fait plus penser à une carte mémoire qu'autre chose
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 00:56:38
Pizza12 avec suplément mayo, ben?
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:57:19
oui mais le DD c'est un probleme de " geek " dixit nintendo
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:57:48
red
j'aime pas la pizza
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 00:58:42
A force de brader la 360 ils vont finir par payer pour qu'on la prenne.
C'est tout de même inquietant pour la 360 de n'avoir plus que l'argument "LeaderPrice" pour ne pas se faire rattraper par la PS3.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:59:01
chef
ah oui, pas mal cette excuse de nintendo
et les dvd de films, c'est pour qui? et la console qui sait pas lire correctement des doubles couches, c'est normal en 2008?
...
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 00:59:15
moi non plus, ben.... depuis la video
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm