En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
tougech
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:14:23
tougech
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:15:02
red > La guerre aussi a changé ... ( cf guerre des console )
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 00:15:20
Je me demande combiens il y avais de vaches au casting pour faire le doublage de Gekkos
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:16:09
salut tout le monde
tougech
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:16:27
Le casting c'est deroulé en suisse il me semble
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 00:16:33
Salut, chef
tougech
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:16:43
salut chef
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 00:16:46
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 00:17:43
Alors, chef... des nouvelles du front?
tougech
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:18:02
Le pris des armes a encore augmenté ...
tougech
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:18:31
prix"
l'orthographe aussi a changé
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 00:19:09
Je lis parfois tes posts sur GK.
J'y poste aussi depuis quelque temps.
Cà me repose de JVC qui ce topic a part me fatigue pas mal.
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:19:25
il se passe quoi sur ce site c'est le bordel vous avez vu le forum MGS 4
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 00:20:15
tougech,
Au contraire, avec la parité Euro Dollars la conjoncture n'a jamais été aussi bonne.
En ce moment j'en profite un max.
tougech
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:20:25
le modo c'est fait hacké
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 00:21:32
C'est la Cata, JVC en ce moment si je comprend bien.
On avais pas besoin de çà, Jiraya suffisait largement a foutre la m...
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:22:34
salut chef
j'étais parti retenter le boss de fin de tales of phantasia
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 00:23:09
Tougech,
Quand je tappe ici, je suis encore pire en orthographe.
Je fais des fautes de primaire
chef_csf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:23:57
tient jiraya ca fait un moment qu'il est pas venu corriger notre connerie de fanatique prepubere
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 00:24:12
Et tu l'a battu, ben?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm