CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:50:44

bob

la gen 360/ps3 n'a pas tant de puissance en plus par rapport à la ps2 qu'on veut nous le faire croire, après tout, la seule chose qui fait passer cette gen pour une gen super, c'est juste l'affichage hd.

sans la hd, cette gen, c'est un peu pas grand chose niveau technique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 23:51:09

2009/2010 je suis septique, c'est beaucoups trop prés, ben

Ou alors ils ont interrêts a progresser trés vite parceque je ne vois rien arriver d'affolant jusqu'ici.

Même FF13 a encore a faire ses preuve a mes yeux.

billibob
billibob
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:51:57

clair je suis tout à fait daccord avec toi la dessus.

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:52:54

red

tu n'as rien vu de ingame de ff13 je te rappelle...

et re5, un probable god of war, etc... pour 2009, alors non c'est pas trop près....

n'empeche je te comprends pas.... 5 ans de vie c'est trop peu, mais dévoiler le potentiel en 3 ans c'est trop tôt... faudrait savoir

billibob
billibob
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:52:59

en 2016/2017 on va avoir des ordis de la nasa comparé à la 360 et la ps3 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 23:53:35

billibob Posté le 07 juillet 2008 à 23:49:14 en 10 ans il va y avoir une trop grosse écart niveau puissance.

LA Wii est plus puissante que la X-box1 qui est elle même plus puissante que la PS2.

Compare les jeux Wii et les derniers jeux PS2 et tu verra que la puissance ne fait pas tout si il n'y met pas le talent derriere.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 23:55:26

Les derniers jeux de la PS2 si on exepte la HD foute la honte a pas mal de jeux NextGen quel que soit la console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 23:55:57
  • foutent
EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:56:45

red

les derniers jeux ps2 exploitent la puissance cachée de la ps2, on pourrait presque dire qu'ils utilisent 150% de sa puissance.

les jeux ps3 actuels, si ils utilisent plus de 15% alors on est mal barrés...

tougech
tougech
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:56:51

(hs: vous avez vu les mecs, le forum 360 a ete hacké et de nombreux topics ont ete effacé, esperron que ce fleau n'arrive pas ici :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 23:58:43

tougech,

Les administrateurs de ce site payent pour leur laxisme.

On les a assez prévenus de faire le mènage.

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:58:50

tougech

on vivra bien, topic ou non, donc bon... peuvent supprimer le site si ils veulent, j'vais pas m'couper une couille pour autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 00:00:11

on vivra bien, topic ou non, donc bon... peuvent supprimer le site si ils veulent, j'vais pas m'couper une couille pour autant.

Ouille... j'en ai mal rien que d'y penser :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:00:44

:lol:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:01:12

red

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 00:02:16

Je vais fumer..

tougech
tougech
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:05:54

"Fumer nuit gravement a votre santé et a celle de votre entourage" et "ne jeter pas vos megaut par terre, utiliser un cendrier, preservon la nature" cf: MGS 4 ecran d'installation :mort:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:10:52

tougech

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 00:13:21

Plus çà va plus je comprend ce pauvre Old Snake :nah:

Lui aussi on l'emm... tout le long du jeu pour sa petite bouffée quotidienne... :snif:

Par une gamine même pas capable de faire des oeufs au plat en plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 00:13:57

Le jeu video a changé....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment