red
tu n'as rien vu de ingame de ff13 je te rappelle...
et re5, un probable god of war, etc... pour 2009, alors non c'est pas trop près....
n'empeche je te comprends pas.... 5 ans de vie c'est trop peu, mais dévoiler le potentiel en 3 ans c'est trop tôt... faudrait savoir