red
j'ai commandé qu'un seul jeu us sur un site étrangé, castlevania portrait of ruin collector chez ebgames.
le reste, soit je l'ai commandé sur site français via des importateurs (qui se foutaient du monde avec des jeux à 80 euros...), soit on me l'a ramené (tales of symphonia us), soit je suis allé le chercher (les 3 premiers hp anglais).