Roxax_Valentine Posté le 06 juillet 2008 à 02:09:22 csf pourquoi tant de haine contre le casual ?
je les deteste meme pas c'est dire, par contre leurs consacré une console faut pas abuser, beaucoup disent que c'est bien parce que ca fait venir le casual aux jeux video FAUX c'est le jeux video qui va aux casuals avec des wii fit à la con