Aoda Posté le 06 juillet 2008 à 01:58:12
"Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez toi hein ? d'autant plus qu'y a pas plus casual que GTA..."
Aoda Posté le 06 juillet 2008 à 01:58:12
J'viens de faire un tour sur le forum wii, et je vais vous faire part de mon amusement à travers deux citations :
"Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez toi hein ? d'autant plus qu'y a pas plus casual que GTA..."
vivement que GTA sortent sur wii que ces attardé arretent de le citer à tout bout de champs comme si c'etait le seul representant des non-casuals, je rappelle qu'avant leurs cibles c'etait resident evil ( pour les gamins qui veulent voir du sang ) avant qu'ils ne passent leurs temps à s'astiquer dessus
"comment savoir si justement le sondage n'est pas ciblé dès le depart? "
pour les pro-n nintendo c'est chuck norris tout le monde à tord face à eux, greenpeace, la justice, les sondages