CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:45:54

nintendo peut vendre un cadavre de ragondin dans une boite qu'il aurait des bonnes notes de la presse ( j'imagine un 17 au scenario de romendil ) et des applaudisement des pro-n ouahhhh au moins nintendo innove :bave: qui aurait penser à vendre un cadavre de ragondin à poils courts MS ??? sony ??? NON PERSONNE MERCI NINTENDO de pas faire la course aux pixels :bave:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:48:15

chef

à quand les magazines à numéro? dans le nintendo mag, un kit pour monter soit même sa wii. dans le numéro 1, une wiimote, un nunchuck et un port sd

:lol:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:52:14

dans le numéro 2, un processeur et un socle

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:53:12

non mais nintendo ce sent plus pisser, y'en à qui se plaignait du comportement de sony attendez de voir nintendo ils sont à peine leadeur qu'ils se permettent deja ce que personne n'a jamais fait, si cette merde ne monopolisé pas le marché japonais au risque de voir tout les rpg se vendre avec des sachets slim fast j'en aurait rien à foutre de cette console.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:54:24

dans le numero 3 le manuel du parfait pro-n ( quoique je pense pas que ce soit utile mais bon autant les faire payer )

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:54:57

chef

nintendo, sauveur et tueur du vrai jeu vidéo

une vraie prouesse.

vendre à des gens qui s'en branlent et en être fier... est ce qu'on vend des vélos à des cul de jatte?

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:58:12

:lol:

J'viens de faire un tour sur le forum wii, et je vais vous faire part de mon amusement à travers deux citations :

"Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez toi hein ? d'autant plus qu'y a pas plus casual que GTA..."

"comment savoir si justement le sondage n'est pas ciblé dès le depart? on peut faire dire tout ce qu'on veut a ce genre de truc. je veux bien croire que les joueurs ne jouent plus (ou pas du tout) a wiifit, ce n'est pas ce que je conteste. c'est ce genre de sondages qui ne sont en aucun cas credibles." C'est le sondage pour wii fit.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:59:24

Excellent :content:
Je me suis chopé un compresseur d'Iso pour Psp, j'ai gagné 300 Mo sur God of War : CoO :content:

Nintendo n'arrivait plus à vendre sur les terrain des véritables jeux, alors ils ont tentés le coup de faire de la merde pour casual, et ca a marché :(

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:01:48

shaker

forcément, y'a des cons en masse donc ça marche.

mais nintendo vend à 940 millions de personne, ben oui puisqu'ils vendent à tout le monde, et ils n'en sont qu'à 20 millions et quelques, ils font un bide.

accessoiremment, si on doit attendre de les voir contaminer tout le monde avec ça, y'en a pour un bon moment.

moi ce qui me ferait giga marrer, c'est si la wii ne dépasse pas la ps2 niveau ventes :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:02:14

beh les casuals vont repartir, ils sont venu, ont pourri le jeux video et repartiront c'est pas un drame pour eux ca redeviendra le loisir des attardés tueur en serie comme avant, j'espere pour nintendo qu'ils mettent de l'argent de coté parce que c'est pas mario et metroid qu'ils vont attirer des gamers une fois les casuals partit

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:05:11

chef

en supposant qu'ils puissent refaire de la qualité, miyamoto a déja prouvé avec wiifit et la facilité des zelda que lui et sa team ne savaient plus rien foutre, et comme c'est les plus doués chez nintendo, ca fait peur d'imaginer la pire équipe...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:05:23

Aoda Posté le 06 juillet 2008 à 01:58:12

"Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez toi hein ? d'autant plus qu'y a pas plus casual que GTA..."
Aoda Posté le 06 juillet 2008 à 01:58:12

J'viens de faire un tour sur le forum wii, et je vais vous faire part de mon amusement à travers deux citations :

"Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez toi hein ? d'autant plus qu'y a pas plus casual que GTA..."

:d) vivement que GTA sortent sur wii que ces attardé arretent de le citer à tout bout de champs comme si c'etait le seul representant des non-casuals, je rappelle qu'avant leurs cibles c'etait resident evil ( pour les gamins qui veulent voir du sang ) avant qu'ils ne passent leurs temps à s'astiquer dessus

"comment savoir si justement le sondage n'est pas ciblé dès le depart? "

:d) pour les pro-n nintendo c'est chuck norris tout le monde à tord face à eux, greenpeace, la justice, les sondages

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:05:48

"LA Wii a la meme puissance que une Xbox 360 "
Ou là...

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:06:20

Et après y'en a certains qui disent, M$ a pourri le jeu vidéo (moi inclus), bah la Wii et la Ds sont en voie de faire pire :peur:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
06 juillet 2008 à 02:07:07

re ,
quel qu'un connait un moyen d'achter sur le PSN pour un mineur ?
sony , ou sont les PSN Cards :nonnon:
________________________________
Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement.
PS3 EU 60 GO
ID PSN : dark-unPS
Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:07:25

Aoda Posté le 06 juillet 2008 à 02:05:48 "LA Wii a la meme puissance que une Xbox 360 "
Ou là...

:d) un pro-n m'avait sortit ca une fois :rire: il ma dit que c'est parce que les developpeurs ne mettrisait pas encore totalement la wii, je lui ai dit que si une developpeur n'arrivait pas en 2008 à metrisé un hardware de gamecube autant qu'ils arrete le jeuxvideo il m'a insulté et c'etait fini

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:08:37

Nat :d) Tu mets des billets dans le lecteur Br :ok:

:noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:08:42

EmmaEvannaFan Posté le 06 juillet 2008 à 02:01:48
moi ce qui me ferait giga marrer, c'est si la wii ne dépasse pas la ps2 niveau ventes

:d) beh c'est que la ps2 reunissait les gamers et que c'etait eu le coeur de cible, les casuals n'etait qu'une cible etendu sur wii c'est l'inverse et j'espere que ce modele economique ne deviendra pas la norme

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:09:08

re naruto

les psn cards sont à peine sorties aux usa, c'est dire...

shaker

je préfère bouffer des fps que du "massez vous bien les couilles avec kawashima"

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
06 juillet 2008 à 02:09:22

csf pourquoi tant de haine contre le casual ? :noel:
________________________________
Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement.
PS3 EU 60 GO
ID PSN : dark-unPS
Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment