chef
dire qu'avant le coup de pute de nintendo, j'étais pro-n...
enfin pas assez pour vouloir une wii déja à l'époque...
"bonjour monsieur le psy, j'veux pas m'acheter une wii, c'est grave?"
"vous êtes grave vous... encore un qui suit pas la pub..."
"mais... c'est mal de suivre la pub... surtout de la pub de merde"
"mé on s'en fout c nintendo"
"oh merde, le psy est un pro-n... c'est celui qu'ils balancent sur france 2.... au secours"