CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:28:24

chef

dire qu'avant le coup de pute de nintendo, j'étais pro-n...

enfin pas assez pour vouloir une wii déja à l'époque...

"bonjour monsieur le psy, j'veux pas m'acheter une wii, c'est grave?"

"vous êtes grave vous... encore un qui suit pas la pub..."

"mais... c'est mal de suivre la pub... surtout de la pub de merde"

"mé on s'en fout c nintendo"

"oh merde, le psy est un pro-n... c'est celui qu'ils balancent sur france 2.... au secours"

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:30:30

chef

on m'a trainé au ciné pour voir ça... jamais aussi mal dépensé 7 euros...

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:32:10

:salut:

Il est vraiment tant daubé que ça ce film :question:
Par contre chuis d'accord, ils commencent à nous briser les burnes avec leur mode "chti biloute" de jacky :honte:

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:32:50

Vu le tapage médiatique qu'il y a eu autour, et quand j'ai vu pleins de personne de mauvais goûts de mon entourage dire que c'est génial, j'ai préférer m'abstenir.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:33:27

c'est vrai que la facon dont les medias presentent la wii c'est à mourir de rire, en quelque sorte les autres consoles n'ont que des jeux d'attardés pour des derniers de la classe avide de sang et de meurtre la wii possederait des jeux intelligent et educatif mouais .... no comment

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:34:40

salut shaker

ben le truc, c'est que leur humour de merde est basé sur des clichés, tu peux faire ça avec n'importe quelle région, n'importe quelle langue, n'importe quelle couleur de peau, n'importe quoi...

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:35:49

Le truc, c'est que les autres consoles n'ont pas dans leurs pubs des pseudos guest star pour quinquagénaire...

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:35:52

chef

bienvenue à mouton land.

qui a dit que les joueurs ps2 étaient des moutons? à côté des "joueurs" wii, les cons qui se sont tabassés pour une ps2 à paris en novembre 2000 ont le prix nobel de chimie.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:36:15

Le pire c'est plutôt la Ds, ils attirent tous les pigeons de 30/50 ans avec leur "Programme d'entraînement cérébral, evaluez l'âge de votre cerveau via des exercices quotidiens selon la technique du réputé Dr. Kawashima" (chaud le titre à rallonge déjà) ou "Leçons de cuisine ou comment faire de la merde à ses gosses"... enfin bref, ils sont très éloignés de leur politique d'antan :honte:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:36:23

Shaker_ Posté le 06 juillet 2008 à 01:32:10

Il est vraiment tant daubé que ça ce film

:d) non le film en lui meme n'est pas une daube du niveau d'asterix 3 ou des films d'uwe boll mais c'est une comedie franchouillarde qui fait passer les gens du nord pour des attardés d'alcoolique mais super ouvert et gentil ca pue bien comme il faut en voulant briser des clichés ils en rajoutent d'autres et en confirme certains

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:37:50

aoda

c'est surtout que dans les pubs des autres consoles, ce qui est important, c'est ce qu'on vend, et en l'occurence on vend des jeux...

parce que sinon moi j'veux bien que nintendo m'envoie une des filles qui est dans les pubs wii. elle aura une meilleure maniabilité que les jeux je suppose.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:37:55

Aoada :d) Comme la pub Pes 2008 :rire:

Quels bons acteurs Drogba et l'autre beauf de rappeur, Akhenaton je crois :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:38:11

EmmaEvannaFan Posté le 06 juillet 2008 à 01:35:52 chef

bienvenue à mouton land.

qui a dit que les joueurs ps2 étaient des moutons? à côté des "joueurs" wii, les cons qui se sont tabassés pour une ps2 à paris en novembre 2000 ont le prix nobel de chimie

:d) d'ailleurs on les voit moins les pro-n qui gueulait mouton à tue tête eux passent leurs temps à citer les chiffres en tant qu'arguments ( si ca ce vend c'est que c'est bien :hum: ) pour une console qui etait deja rentable à sa sortie et qui n'a pas baissé d'un centimes continuer à faire passer nintendo pour le gentil artisan faut vraiment etre un mouton la

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:39:23

shaker

surtout que le très réputé kawashima, personne ne le connaissait avant d'entendre parler du jeu, super réputé donc...

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:39:53

Luna :d) :oui: :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:40:51

je serait convaincu que le jeu du dr kawajaki rend intelligent quand ce jeu arretera de se vendre

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:41:05

chef

tu sais, personne n'a gueulé quand il fallait 2 versions de pokémon pour finir une seule version, pourtant ça partait déja bien dans le délire connerie là....

Aoda
Aoda
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:41:16

La propagande a toujours marché et marche toujours, les gens se rendent comptent de leu connerie après, on commence à comprendre...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:42:44

et d'ailleurs la version wii qui fait un carton c'est devenont intelligent en groupe en commandant des pizza et des jus d'orange ou comment nintendo fouille les egouts des concepts PC vendu 2 € à aldi, avec des couts de developements innexistant et toute la thune dans la com tu vendra forcement t'aura meme les remerciements des pro-n

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 01:42:58

chef

c'est ça le hic : ils auront filé de la thune à nintendo avant d'arrêter...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive