j'ai fini le dernier succès accessible dans ma partie normale de prince of persia classic. le dernier qu'il me manque, c'est un truc infaisable : finir le jeu en mode survie en 1 seule vie...
ce jeu, j'le conseille vivement, mon meilleur jeu 360 et de loin, marrant quand on sait que c'est un remake d'un jeu de 1989, qu'il coute 8 euros et qu'il est en 2d.