En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
fmabide
Niveau 3
05 juillet 2008 à 20:39:38
dont moi ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
fmabide
Niveau 3
05 juillet 2008 à 20:40:18
bon j'y go a+ ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
Aledar
Niveau 88
05 juillet 2008 à 20:40:53
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:41:17
Exequo avec ben, Naruto...
En plus tu a laissé tout le travail aux autres pour te faufiler au dernier moment traitreusement
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:41:45
A+ Naruto
Salut, Aledar
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:42:34
Racommodé avec ta moitié?
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:42:38
en même temps, c'est normal que les gens partent. il veulent profité de la chaleur et du beau temps
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:43:26
Cà va de ce coté pour moi, le beau temps je l'ai depuis 3 semaines a la maison
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:44:35
Il y a des grands salons de jeu video au Quebec?
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:46:32
Je vais retourner jouer en attendant que le topic se reremplisse...
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:46:56
non pas vraiment
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:47:47
me revoila
bob
tu te plantes carrément, j'habite dans une région de merde où le soleil domine toute l'année, et j'ai cette putain de région en horreur.
Aledar
Niveau 88
05 juillet 2008 à 20:49:44
Oui rohered , à peu près , finalement je vais faire un blog sur gamekult , c'est plus sympa
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:49:48
red est là?
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:52:49
ah ok je ne pensais pas que tu étais le centre de l'univers.
généralement, les gens partent en été parce qu'il fait beau et chaud. je n'ai jamais vu encore personne souhaité des orages en pleine vacance.
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:54:25
les vacance scolaire on les prends en compte aussi pour les personne qui en ont
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:55:11
bob
c'est pas parce que t'as un temps de merde toute l'année et que le soleil te manque comme les coups de bite manquent à un curé qu'il faut croire que ta vision pourrave enchante ceux qui eux doivent supporter 40 degrès au soleil même en plein mois de décembre.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:56:39
vient au soleil 2 ans, on va voir si tu vas l'aimer.
Aledar
Niveau 88
05 juillet 2008 à 20:57:41
C'est sympa les alpes maritimes , épisodiquement
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:00:43
aledar
on voit bien que tu y vis pas, même 10 jours c'est de la merde. et j'y suis né.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm