En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:17:44
billibob
Roxax_valentine
Niveau 9
05 juillet 2008 à 20:17:59
en tout cas c'est mieux qu'un mélange entre billi crawford le payday et bob l'éponge ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:18:17
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:19:12
C'est qui billi crawford ?
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:19:35
Cà a pas trop envie de booster a cette heuure apparement...
Roxax_valentine
Niveau 9
05 juillet 2008 à 20:20:00
Citer Ignorer Rohered Rohered Voir le profil de Rohered
Posté le 05 juillet 2008 à 20:17:44 Avertir un modérateur
billibob
................................... quoi le vieille branche ? ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:20:05
billibob Posté le 05 juillet 2008 à 20:19:12 C'est qui billi crawford ?
C'est comme Naruto mais en brune
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:20:14
mercredi, je ne suis pas là.
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:20:54
Tu part pas en vacances, billibob?
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:21:11
bon bah ce qui se ressemble s'assemble
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:21:42
Moi c'est Lundi et Mardi que je suis pas là... je reprend le boulot
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:22:23
non, c'est ma fête mercredi
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:22:40
T'est loint des US?
Roxax_valentine
Niveau 9
05 juillet 2008 à 20:22:45
billibob billy crawford et la moitié de ton pseudo ou ta mère/ton père , à toi de choisir red , non naruto est un BLAND et non pas un payday par comme toi vieux pedobear ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:24:35
oui je suis assez loin.
Roxax_valentine
Niveau 9
05 juillet 2008 à 20:25:54
il est du quebec inculte :noel ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
Roxax_valentine
Niveau 9
05 juillet 2008 à 20:26:34
il est quelle heure chez toi ? ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:26:37
Ah... ok
J'aimerais bien visiter les US (pas y vivre par contre). Surtout la cote West et les parcs naturels.
Et je me disait que ce devais être plus facile pour un Canadien d'y aller et surtout moins cher.
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:26:37
de toute façon, je me suis fait un plan pour ma journée.
Matin= aller tuer des caribou midi= manger du caribou après-midi= retirer la peau du caribou soiré= me faire un manteau de caribou
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:29:01
Tu vas rire, il n'y a pas longtemps pour traversé les douanes les canadien devait avoir leur passeports pour entré au US. Les US n'étais pas obliger d'avoir leur passeport pour aller au canada.
Trouve la connerie -_-' imagine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm