En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:49:01
blue
pas la peine de décocher le 1080i et le 1080p, pratiquement aucun jeu sony ne le gère.
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:56:36
ouais un chandail tout blanc pas beau sur 360 et tout noir pas beau sur ps3
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:00:56
re-
Je me suis pris FFT2 sur DS.... et Halo3
Pas encore essayé le meyeur jeu de tout les temps et de tout l'univers mais quand j'en dirais du mal ce sera en connaissance de cause
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:04:04
Naughty Dog seront-ils présent à l'E3?
A part l'Add-on de Ratchet on sait pas trop sur quoi ils travaillent en ce moment.
J'aimerais bien un Uncharted2.
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:06:22
Tout le monde est parti
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:07:10
Je sais ce qui me reste a faire... adieu
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:07:50
red
ratchet c'est insomniac games....
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:08:42
C'est jak and daxter naughty dog
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:09:18
moi aussi je me trompe avec ces deux là
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:09:20
Ouf, ben
Je me dépend et remet le tabouret....
Tu n'a pas de News toi, pour ND?
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:09:47
Salut, billibob
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:11:04
red
non, et pour ainsi dire, j'm'en fous un peu. j'aime pas les jeux de plateforme et c'est tout ce qu'il savent faire.
et leur tomb raider like qui doit supposément avoir une suite, bof, si c'est aussi court que le premier...
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:11:06
Moi, je confond tout et tout le monde...
T'étonne pas si un jour je t'appel Naruto, billibob
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:12:41
Moi j'ai bien aimé le 1er uncharted même si il était un peu court en effet.
Peut-être que le prochain sera un peu plus long et avec plus de pases de plateforme.
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:13:09
Houlà, j'espère que non
EmmaEvannaFan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:14:01
red
au contraire, les phases de plateforme, moins y'en a mieux j'me porte.
et on croit toujour que la suite sera mieux, dis moi combien de fois ça s'est vérifié?
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:14:32
Avec Insomniac Naughty Dog ont étés les seuls a sortir les tripes de la PS3 dés le début de la console.
Ils savent programmer.
Roxax_valentine
Niveau 9
05 juillet 2008 à 20:15:03
taggle , c'est un grand honneur de se faire appeler naruto et ya que moi qui a le droit ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 20:17:00
ben,
Je n'ai jamais fait le calcul mais il arrive que les suites battent le 1ers.
J'ai préfèré TombRaider 2 au 1.
Et je m'attend a ce que Resistance2 soit mieux que le 1er aussi.
billibob
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:17:04
C'est pour ça que j'ai dit ça naruto il n'y a que toi qui peut porter ce nom
aussi ridicule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm