En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Roxax_valentine
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:44:26
rhed chuut !! tu risque de te prendre un ban la si non tu la Super stardust HD ? ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
Roxax_valentine
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:44:59
on peut éviter de filer son propre compte principal ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
rhed308
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:48:30
il faut donner les ids?
rahhhhhhhh c'est vraiment nul j'oublie direct cette idée saugrenue
rhed308
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:49:50
peut-on m'expliquer le fonctionnement du store par internet parce que je bloque sur le store psp impossible d'acceder a celui ps3
rhed308
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:53:57
ok c'est bon
playstation store = psp = dispo par pc ps3 = ps network = dispo juste depuis la ps3
ca aussi c'est nul
Blue_screen
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:19:38
génial..
Faut que j'aille garder les 3 bambins de ma voisine...
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 21:20:35
Re
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 21:21:10
Qui c'est qui veux faire une bannière au fait ?
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 21:21:40
Salut, de la news?
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 21:26:12
Salut Red Pas grand chose niveau news T'as tester la démo de Naruto ? Ou ça t'intéresse pas ?
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 21:28:23
Odd,
Tu sait bien qu'en ce moment je ne suis pas en mesure de tester quoi que ce soit...
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 21:29:22
Même pas une demo de Narubide
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 21:30:34
Red, j'avais complètement oublier C'est est ou au fait, depuis que Micromania ai pu t'arrange ta facture ?
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 21:38:27
Odd,
J'ai été pas mal occupé aujourdhuit.
J'ai pas encore fait le courrier.
Ce soir je fait la lettre pour le service consomateur de Sony et je l'envoie demain avec la facture.
Aprés j'attendrais la réponse.
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 21:39:52
Ok J'espère que le SAV de Sony sera tout aussi rapide que celui de Microsoft
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:45:13
me revoila
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:46:28
dites, les naruto boys, appuyer sur triangle et charger la soul charge (enfin le truc qui y ressemble), ça sert à quoi? à part charger j'ai rien réussi à en faire.
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 21:48:09
Re Benm
J'étais dans le même cas que toi...et je le suis toujours... Nat m'a dit qu'en restant appuyer sur TRIANGLE et en te laissant attaquer ( ) tu pouvais faire une attaque spéciale, voir te transformer en Kyuubi
chef_csf
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:49:03
salut tout le monde vous parler de quel naruto ?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:49:07
odd
kyuubi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm