En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:49:43
bah regarde par toi meme marouille ou tu ne peux pas ?
-Marouille-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:51:39
merci les gars
billi, je vais pas l'acheter juste pour voir, car si il n'y en a pas je suis baisé, lol
et puis j'avais pas envie de créer un topic pour ça, voilà tout, ^^
billibob
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:52:09
ah ok je pensais que tu l'avais acheter
-Marouille-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:53:53
shaker, moi j'ai 20% de missions, 3 invoc, et j'en suis ds l'église d'aéris
tougech
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:12:50
49% des mission moi a crisis core
Aledar
Niveau 88
04 juillet 2008 à 20:27:07
C'est pas super érgonomique se blog .
Roxax_valentine
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:30:09
moi parcontre je cherche SS HD à quand les PSN cards ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
Aledar
Niveau 88
04 juillet 2008 à 20:31:48
taggle narubide
Blue_screen
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:32:26
Tout ce cirque sur un fofo pour 4 trophées..
Blue_screen
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:33:05
Il a trouvé le bon filon sony là
Roxax_valentine
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:33:52
sortez moi ce boulet tout de suite d'ici sache que c'est moi le maitre du topic c'est moi qui a mis le 100000 ème alors ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
Aledar
Niveau 88
04 juillet 2008 à 20:34:39
Blue tu sais faire une banniere?
Roxax_valentine
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:35:30
moi je sais ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
Aledar
Niveau 88
04 juillet 2008 à 20:36:33
C'est pas à toi que je parle
Blue_screen
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:37:26
non, moi et le graphisme
Roxax_valentine
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:40:19
de toute façon j'allais pas te le dire ... ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
Aledar
Niveau 88
04 juillet 2008 à 20:42:48
Comment on fait naruto
rhed308
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:42:53
échange de jeux acheté sur le psn comment ca fonctionne?
Blue_screen
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:43:03
Blue_screen
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:44:01
rhed
Il faut avoir un pote à qui tu fais vraiment confiance pour lui filer tes ids. Puis, il re dl via le gestionnaire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm