a oui peut etre
n'empeche que j'avai bcp plus de kills que toi et sur la 2° partie, j'avai 15 pts d'avance, jsui parti 3 min , j'en avai 30 de retard
salut odd
ça fait longtemps que j'ai pas touché a motorstorm
j'ai jamais réussi a finir dans les 3 premiers en online en plus je croit (jai du faire 30 courses je croit)