En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:20:50
je m'y suis habituer à gamekyo ça fait bizarre au début
faram
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:21:35
alex
avant hier j'ai fait un double headshot au sniper sur CoD et aujourd'hui j'ai fais pareil sur MGO
faram
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:22:51
bon moi je vais manger (pour une fois que ça postait un peu plus )
-Marouille-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:24:27
vous savez si Pain intègre un patch le rendant compatible avec les trophées ou pas?
alex2800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:24:55
aujourd'hui, une map, 4 morts au fusil d'assault (le temps que je cherches mes coins) 7 tués au snipers, 7 headshot
je commence a maitriser
billibob
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:28:02
Alex sera-t-il à la hauteur de naruto ?
faram
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:28:11
alex
tu gères carrement quand je disais double headshot c'est avec une seule balle (le probleme c'est que je suis lvl 34 et que le défi correspondant n'est pas encore dispo )
Roxax_valentine
Niveau 9
04 juillet 2008 à 19:28:50
re cette démo c'est le must je viens de découvrir des nouveaux trucs comme des cinématiques quant on donne un super coup de poing(mais il faut réussir à en donner car c'est un peu difficile ) ya aussi comme je l'ai dis le combat dans le mur ya pleins de techniques comme la uzumaki rendan (R2+O) ou le rasengan (celui de kyubi et le simple) et aussi le trucs du multi clonnage à 100 ... ta aussi le truc sur les persos qui récupèrent du chacra automatiquement quant ils s'énervent ( et non le monde kyubi ou sharingan de kakashi , celui ci s'active tout seul lorsque la jauge d'énervement se complète... ) bref , le meilleur jeu naruto de tout les temps ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
Roxax_valentine
Niveau 9
04 juillet 2008 à 19:30:43
non billi , on a fais une mêlée général avec alex et faram et je les ai pwned les 2 et hier aussi j'ai pwned tout le monde , c'est moi qui a mis le 100000ème mouaaaaaaaaaaaaaahahahahahahaha! ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
alex2800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:31:44
faram je gère ... t'es méchant de te moquer
par contre double headshot ac une seule balle j'avoue
billibob, naruto je lui ai mi sa tanée
Roxax_valentine
Niveau 9
04 juillet 2008 à 19:32:39
quoi je vous ai pwned les 2 , heuresment qu'il ya faram en témoin ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
alex2800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:33:26
roxax, 2 raisons pour avoir gagné la mélée, jsui parti pisser et tu a tué faram plus de fois que moi mais tu es morts plus souvent que moi
c'est marrant mais le match a mort par équipe quand t'était avec moi tu gagnai et quand t'était contre moi tu perdais
billibob
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:34:04
Vous savez si COD4 va être dans la gamme platinium ?
alex2800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:35:19
t'a pas remarqué qu'au bout de 45 sec j'avai déjà la frappe aérienne et que après j'ai plus rien fait pdt 3 minutes ??
billi j'en sait rien mais ça ne m'éonnerai pas
Roxax_valentine
Niveau 9
04 juillet 2008 à 19:35:24
j'ai gagné les 2 matchs et dans ce 2 ème c'est moi le 1 er je suis mort 2 fois plus seulement , et c'était à cause de faram mais parcontre j'ai terminer à 5 plus de toi , sinon arretes alex , dans assassinat je t'ai aussi pwned plusieurs fois bref , on se fais un 1 vs 1 tout de suite ? ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
billibob
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:35:56
Je joue partiquement en solo et 70$ pour un jeu qui dure 5 heures .... mais bon de pouvoir me mesuré à nat en multi
alex2800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:36:37
je peu pas tout de suite mais on s'en reffera un si tu veux
le match par équipe c'est moi qui l'ai gagné, 470 pts et t'en avai 340
mais par sur assassinat, si je suis en terrain ennemi c'est trop facile
Roxax_valentine
Niveau 9
04 juillet 2008 à 19:36:57
billi , COD 4 , c'est le on line mec et la tu va y passer des heures (plus que des jours meme ) je te le conseil vraiment et en plus tu peux te faire pwned par moi ce qui est un honneur ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
alex2800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:37:55
tkt billi, si tu t' connai un peu en FPS bout de 30 min tu le défonce naruto
mais c'est sur que le online multiplie au moins par 10 la durée de vie
Roxax_valentine
Niveau 9
04 juillet 2008 à 19:38:01
alex oui pour le 1 er mais c'est parce que t'était avec moi à 80% de la partie , puis quand ta changé ta baissé car je te laissé plus et j'ai remporté le match avec ton pote qui sait pas jouer ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm