En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:07:08
marouille
ce que tu as essayé, tout le monde sur le forum l'a essayé, et certains l'ont réussi, et tu sais bien que le qore, 99% des gens l'ont pas pris;
-Marouille-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:07:40
en tous cas, il n'a pas l'air mauvais ce petit jeu, c'est plutôt une bonne surprise
par contre l'aliasing de ouf dont tu parles m'inquiète un peu
mais que tu ais aimé est particulièrement un bon signe
je verrai ça demain ou le 17
Aledar
Niveau 88
04 juillet 2008 à 19:08:12
Comment je fais pour mettre un lien utilisable dans ma carte de visite
Aledar
Niveau 88
04 juillet 2008 à 19:08:35
ouais en fait non
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:09:13
marouille
p'tain la réputation de vieux con borné, aigri et difficile qu'on m'a fait
va falloir que j'aime un paquet de jeux pour la faire partir
Aledar
Niveau 88
04 juillet 2008 à 19:11:20
Tu as le droit d'être exigeant vu le prix des jeux .
-Marouille-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:11:56
Aoda
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:12:04
jiraya joue son rôle de justicier des temps moderne
c'est vrai que c'est étonnant, ben qui aime un jeu, naruto, qui plus est !
alex2800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:12:12
re
j'ai défoncé naruto et faram sur Cod 4
-Marouille-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:12:50
qui a la 2.40 ?
faram
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:14:10
re
alex => je suis un noob comme tu as pu le constater
marouille => tout le monde ici
Blue_screen
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:14:15
moi, je suis en 2.4 marouille pourquoi ?
Aledar
Niveau 88
04 juillet 2008 à 19:15:23
Comment on fait une bannière
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:15:52
aledar
certes
marouille
moi.
on a dépassé les 100500
sur ce, j'vais m'faire un singstare, a+.
alex2800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:16:04
faram quand tu perd contre un mec niveau 40 alors que t'es prestiges 2 ...
lol
bah jvai rien dire, sur les map plus grosses j'ai du mal aussi
-Marouille-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:16:21
cliquez sur mon profil ^^
(frimeur à 25 cents spotted)
Aledar
Niveau 88
04 juillet 2008 à 19:17:12
J'arriverais jamais à refaire un truc comme sur jeux-france , fait chier la nouvelle formule , c'est tout pourrie
faram
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:17:24
alex
3 mois que j'ai pas joué mais j'étais pas une pointe non plus avant
faram
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:17:56
aledar
depuis leur nouveau look, je n'y vais plus
alex2800
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:20:00
moi je suis en 2.40
par contre c'est nul, les kills qu'on fait en match privé comptent pas
j'avai fait un magnifique headshot au fusil a pompe contre mon pote qui était couché par terre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm