En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
faram
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:43:01
EE
en tant que non fan, j'ai appuyé que sur rond la plupart du temps puisque ça marchait
j'ai bien apprécié
et là, les mecs se disent : "oh p'tain il a aimé, j'fais un print screen"
Blue_screen
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:43:41
tougech
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:44:32
un miracle c'est produit
Gears_of_War
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:45:43
Roxax_Valentine je denonce l'attitude deb*le de celui qui se fait passer pour toi, et tu me balance des vannes immatures comme remerciement
Que dire?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:46:09
ah oui, j'ai oublié de parler des persos qui viennent aider, une bonne petite idée, même si j'ai évidemment aucune idée de qui ils sont.
Aledar
Niveau 88
04 juillet 2008 à 18:48:13
C'est encore sympa ici .
Roxax_valentine
Niveau 9
04 juillet 2008 à 18:49:21
pas si pressé que sa en faite re(mais je vais t aller quand meme hein ) tout d'abord racl' benm a apprécier( ) bien fait pour taggle benm les persos sa sert aussi à faire des combos (ya des moment ou ils te disent d'appuyer sur l1 pour faire un combo...) et aussi ce que j'ai aimé sur le combat dans les murs (pour l'avoir je crois qu'il faut coller l'adversaire et appuyé sur triangle mais je ne suis pas sur ) si non faram tu veux quoi? ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
faram
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:50:44
Nat
tu m'as dit "viens sur msn je vais texpliquer" et apres foutu le bordel ( ) sur msn, tu t'es cassé
faram
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:51:30
personne n'a Stardust ici
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:52:40
naruto
tu t'y attendais pas à ça
moi non plus d'ailleurs
Roxax_valentine
Niveau 9
04 juillet 2008 à 18:54:50
faram ah pour la démo et bah pour sa je pense pas pouvoir maintenant dis à benm ou ceux qui sont la de te la faire c'est la meme chose que moi benm et de loins... sur ce
Roxax_valentine
Niveau 9
04 juillet 2008 à 18:55:29
c'est la meme chose que moi dont la façon à l'avoir * a+ ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
-Marouille-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:55:31
moi j'ai pas réussi à me connecter sur un autre compte, je sais pas pourquoi...
donc, naruto, c'est ds mon cul, dommage, j'aurais bien aimer tester
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:58:07
marouille
tu gaffes à mort là.
Blue_screen
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:59:15
bah, il a fait quoi ?
-Marouille-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:59:55
j'ai fait quoi ?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:00:00
blue
ce qu'il a dit, c'est interdit de le faire.
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:01:16
pourquoi vous croyez qu'on en parle que par msn, de trucs comme ça?
réfléchissez.
-Marouille-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:03:30
j'ai juste dit que j'avais pas réussi, donc...
c'est comme si je disais que j'arrive pas à choper de drogue
interdis de le faire, certes, mais pas d'essayer sans réussir
^^
-Marouille-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:04:22
t'as acheté le qore ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm