voici mon test de la démo de naruto :
alors on va commencer par ce qui fache : ben c'est une démo donc y'a que 2 persos, c'est light quoi, mais bon passons, j'espère que y'en a beaucoup plus dans le jeu.
musicalement, pas interpellé
graphiquement, malgré un aliasing à s'arracher les yeux, c'est le plus beau cell shading jamais vu. les persos marchent sur l'eau bien faite mais bon ça doit se faire dans le manga je suppose. sinon c'est un peu vide et pas très vaste mais bon, c'est un jeu de baston.
au niveau des combats, je dois dire qu'en tant que non fan, j'ai appuyé que sur rond la plupart du temps puisque ça marchait
et bon, 1 victoire, 1 défaite, on doit sans doute apprécier la profondeur quand on est fan, je le suis pas et je connais pas, ça m'a semblé sympa quand même.
non j'ai bien apprécié, et même si l'aliasing arrache la gueule, je trouve ça suffisamment bon pour y mettre de la thune, plus que dbz burst limit pour rester dans les adaptations de manga
si je devais prendre un jeu de baston "fantaisiste" et en 3d à part soul calibur 4, mon choix se portera sur celui là.
faut voir ce que ça donne sur le long terme mais c'est prometteur
et là, les mecs se disent : "oh p'tain il a aimé, j'fais un print screen"