sur MSN odd connnectes toi , tout le monde est connecté ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:08:21
me revoila, je vais tester naruto d'ici peu
et j'vous dirais si pour moi c'est du narubide ou pas
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 18:09:03
Bon ok Nat
Aoda
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:11:08
re
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:15:25
re aoda
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:16:00
owned les boulets, fonction ignorer ils douvent pas connaitre
Shaker_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:18:03
K majuscule or not ?
Shaker_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:18:38
Ah c'est bien comme ca
Je vais en profiter pour faire un Crisis Core
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:23:11
salut shaker
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:24:29
shaker
j'tai ajouté sur msn
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 18:24:40
Bon, moi je vais continuer mes bagages, @+ (Désolé pour MSN, j'ai eu un bug je me suis retrouver qu'avec Faram )
Gears_of_War
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:25:49
je viens de lire quelques pages (proche de vos boosts pour les 100 000 posts de no life), bah que dire sinon que vous demontrer combien vous etes bas
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:26:41
a+ odd
tougech
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:29:55
bye odd
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 18:32:41
Roxax naruto je suis la tu me veut quoi?
Naruto-Uchiwaw
Niveau 4
04 juillet 2008 à 18:33:26
ferme taggle c'est tout
salut--
Niveau 6
04 juillet 2008 à 18:34:30
Tetait pas censer a maider aavoir la demo?
Naruto-Uchiwaw
Niveau 4
04 juillet 2008 à 18:34:55
ar si excuse attend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm