En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:59:53
odd
l'annonce d'un tales sur ps3, c'est juste dans l'esprit des fanboy, y'a que playfrance qui en parlait
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:00:45
fin aout : game convention septembre : playstation premiere octobre : tgs décembre : jump festa
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 15:00:46
Benm Oui, c'est pour ça que j'ai rajouté des ??
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:01:28
odd
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:02:00
y'a aussi :
31 juillet : sc4
enfin pour ceux qui le prenne
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 15:02:00
La Jump Festa, c'est pas japonais ?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:03:22
odd
ben si, pourquoi?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:03:52
playstation première, tgs et jump festa, c'est tout du jap
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 15:04:06
Benm Nan je sais pas, je demandé, pour savoir si y aurait des RPG
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:04:47
odd
personnellement, j'espère qu'il y en aura avant, la jump festa c'est fin décembre...
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 15:04:58
Ok Benm Bon, moi je vais arrêter avec Naruto PS3, mais j'irai peut-être faire de WH
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:05:18
y'a que moi qui a un calendrier dans la tête ou quoi?
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:05:48
odd
toujour pas lassé depuis le temps que tu l'as?
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 15:06:22
Clair Benm, mais je pense pas qu'on aura un trailer in-game pour les RPG sortant en 2009 (comme SO4) avec la TGS
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:07:10
odd
ça dépend quand ça sort en 2009
t'as vu les gamercard? en allant sur profil dans la liste d'ami
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 15:07:22
Benm De Warhawk ? Non, j'adore ce jeu, puis selon le niveau des joueurs, la difficulté et la stratégie change
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 15:08:02
Benm Oui, j'ai vu Et je sens qu'un nouveau designer chez Sony va être viré
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 15:08:53
Et Naruto, y a qu'une arène et que 2 persos, mais je m'amuse à faire du Naruto VS Kakashi, Naruto VS Naruto, Kakashi VS Naruto et Kakashi VS Kakashi
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 15:10:30
T'es encore là ?
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 15:10:49
Je sens venir le Bugbox Time
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm