CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 14:41:03

Benm :d) Je préfère N4G :)

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:41:10

odd

a+

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:41:34

et me revoila tout seul

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:42:27

j'ai maté le gaming live de kung fu panda, c'est encore plus beau que ce que j'ai vu dans la démo, mais bon pas de quoi y mettre 70 euros non plus.

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:43:24

re

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:44:57

re aoda

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:46:21

mes doigts sont en feux, j'vais donc pas tarder à aller sur xenogears :ok:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:46:50

aoda

:lol:

:ok:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:48:58

[Infos] Battle Fantasia aussi aux Etats-Unis
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 4 juillet 2008 à 09h33, par Jonathan AddThis Social Bookmark Button

Disponible depuis peu au Japon, Battle Fantasia pourrait prochainement faire une escale au pays de l’Oncle Sam. En effet, à en croire les dires des développeurs, il semblerait que le jeu de combat tout en 2D d’Arc System Works soit présenter aux joueurs américains lors des prochains salons de jeu vidéo. L’E3 2008 de Los Angeles devrait donc nous en apprendre un peu plus sur tout cela. Visiblement, seule la version Xbox 360 serait concernée par cette annonce.

http://www.xboxfrance.com/news-360-battle-fantasia-aussi-aux-etats-unis-915261.html

Aoda
Aoda
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:50:37

enfin non j'viens de trouver un bon site, j'vais matter ce qu'i y a dedans :-)

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:52:06

aoda

:ok:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:54:25

[PSP-TV] Le générique de Crisis Core : FF VII
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 4 juillet 2008 à 10h16, par Eric - AddThis Social Bookmark Button

Disponible en Europe depuis quelques semaines, Crisis Core : Final Fantasy VII vous permettra d’en apprendre plus sur les évènements précédant l’histoire comptée par le légendaire FF VII. Nous vous proposons aujourd’hui une courte vidéo présentant le générique du jeu tel que vous le découvrirez en insérant l’UMD dans votre console. La prochaine séquence vous permettra quant à elle de vous faire une bonne idée du gameplay proposé puisqu’elle concernera les dix premières minutes du jeu.

http://www.playfrance.com/news-psp-le-generique-de-crisis-core-ff-vii-926099.html

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:55:21

ça manque de news...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 14:56:05

Je repasse :p) :lol:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:57:16

Un studio en renfort sur Bioshock PS3

Par boulapoire, Gamekult.com
Work in progress, posté le vendredi 4 juillet 2008 à 11h 03

Enveloppe | Imprimante | Bulle
[PlayStation 3] Alors que ses studios 2K Marin et 2K Australia sont déjà au travail sur la mouture PS3 de BioShock, 2K Games a déclaré récemment avoir demandé l'aide de Digital Extremes, les développeurs de Dark Sector pour adapter le hit de 2K Boston. Attendu pour le mois d'octobre, le jeu comprendra quelques ajouts qui pourraient être présentés à l'E3, ainsi qu'une compatibilité avec le système de trophées.

http://www.gamekult.com/articles/A0000067779/

qu'est ce qu'ils ont avec la ps3 les développeurs... p'tain on croirait que c'est infaisable...

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:57:40

re odd

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 14:58:08

Au fait, L'E3 c'est bien du 15 au 17 ?

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:58:25

j'allais justement dire que ça manquait de rpgistes :lol:

EmmaEvannaFan
EmmaEvannaFan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:58:43

odd

oui

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 juillet 2008 à 14:59:09

Ok donc :-p :

Japan Expo = 3 au 6 Juillet.
E3 2008 = 15 au 17 Juillet 2008.
Square Enix Party 2008 (DK[Sigma]3713) = 2 et 3 Aout 2008.
Annonce d'un Tales Of sur PS3 ( ?? ) = Durant le mois de Juillet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment