CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:24:43

chrono petit coquin va :rire:

Pour une suite de RG pas fini....du moins presque fini.c´est une trilogie???

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:25:36

dommage pour Secret of mana d´avoir gaché une si belle license :snif: j´ai trouvé l´episode ps1 excellent pourtant, d´ailleurs j´ai trouvé la ps1 au dessus de la ps2 niveau rpg esperont que la ps3 prennent le meme chemin que la 1ere

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:25:53

chrono

connait pas non plus.

juegos

pas que je sache, mais la fin ne laisse aucune possibilité de suite directe.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:26:11

Comme l´a dit Benm la fin laisse peu de chance de voir une suite direct..peut etre un 2eme opus mais a la maniere d´un FF...on reprend l´univers et on améliore..ca serait le reve :content:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:27:05

Chef csc :d) la ps1 était la digne héritière de la S-NES en matière de RPGs :coeur:

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:28:32

chef_csf

ben je peux t´assurer, c´est pas près de s´arranger. heroes of mana n´a pas dépassé les 100000 ventes et dawn of mana se prend des 50/100 partout sur les sites us, donc...

http://www.gamerankings.com/htmlpages4/929140.asp

j´ai testé dawn of mana, c´est pas mal mais le principe du retour au niveau 1 à chaque zone tue le jeu.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:30:11

Benm :d) tu m´étonnes :rire: on se croirait dans un vulgaire jeu de plateforme :honte:

juegos
juegos
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:30:32

Venus and Brave je ne connais pas mais je viens de voir une video
(http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/0001204
5.htm)

ca me fait penser à Disgaea!! :coeur:

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:30:55

chrono

ou alors une préquelle ou une séquelle mais pas directement avant ou après l´histoire.

je vois bien l´histoire du star king comme 2ème épisode, ca se passe 10000 ans avant donc bon...

et un petit 20 ans après, genre une menace revient, c´est faisable aussi....

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:31:12

pas seulement au niveau des rpg mais à tout les niveaux un nombre incroyable de licenses et de superbe suite sont apparu sur cette magnifique console pour ma part cette console à eu le meilleur trio de FF

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:31:54

chrono

j´aurais pas été jusque là pour qualifier dawn of mana, mais c´est clair que les seiken depuis children of mana font honte à leur nom.

tougech
tougech
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:32:58

remake en 3D de ff6 faisable ou pas a votre avis ? :bave:

juegos
juegos
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:33:01

Dawn of mana :mort: !! c´est une daube ce jeu franchement il m´ a énormément deçu je crois que j´avais un mini test sur ce jeu!!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:33:20

pitié pas de spoiler sur rogue galaxy :snif2: sinon suis je le seul à avoir aimé DQ8 surtout pour sa carte magnifique parce que faut bien avouer que les combats sont penibles et que le scenar est basiques

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:33:48

Benm :d) Ou alors Jaster deviendrait un pirate sans scrupule, il deviendrait l´ennemi number 1 de la galaxy :sournois: mais le coup du Star King ca pourait se faire mais les retour en arriere dans les histoires ca me rend un peu fou ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:34:12

tougech Posté le 05 juin 2007 à 01:32:58 remake en 3D de ff6 faisable ou pas a votre avis ?

- sur DS malheursement vivement qu´elle soit enteré cette console serieux au debut je l´aimait bien mais la ca devient lourd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 01:34:12

Au fait à mon micromania il y a Digital devil Saga.

J´hésite à le prendre car je suis assez alergique aux histoires sataniques et autres vampire survival horror, etc...

Je ne sait trop pas si je me fait une fausse idée du jeu.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:34:52

chef_csf

peut être que c´est parce que les ff ps1 étaient ceux qui associaient le mieux la puissance de la ps1 avec la qualité des ff. basiquement pour ff10 et 12, hormis l´aspect graphique, ca n´a pas grand chose pour justifier d´être sur ps2. ff6 a un scénar plus développé que le 10, par exemple...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:35:00

tougech Posté le 05 juin 2007 à 01:32:58 remake en 3D de ff6 faisable ou pas a votre avis ?

:d) cherche bien tu trouveras surement un petit trailer de FFVI en 3D à l´époque de la N64 quand Nintendo croyait qu´ils allaient garder Square :rire: mais pour ma part je suis contre les Remake...FFVI, il ne faut plus y toucher...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:36:12

Benm :d) ne compare pas en ma présence FFVI et la bouse FFX :rire: :rire:

SVP arrétez avec FFX SVP je ne le supportes pas ce jeu c´est une bouse monumentale....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment