chef_csf
ben je peux t´assurer, c´est pas près de s´arranger. heroes of mana n´a pas dépassé les 100000 ventes et dawn of mana se prend des 50/100 partout sur les sites us, donc...
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/929140.asp
j´ai testé dawn of mana, c´est pas mal mais le principe du retour au niveau 1 à chaque zone tue le jeu.