KOJIMA le MYTHO
Vous pensiez que Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots serait le dernier opus de la célèbre succès ? Kojima aime jouer avec les mots, il avait déclaré il y a quelques semaines que l'histoire de Snake s'arrêtait avec la sortie de ce dernier épisode sur PS3. Oui mais voilà, Ryan Payton avait ensuite déclaré que même si Metal Gear Solid 4 était le dernier chapitre sur l'histoire de Solid Snake, cela ne signifiait pas que l'arrivée d'un autre héros était exclu.
Aujourd'hui, c'est Kojima lui-même qui laisse penser qu'un Metal Gear Solid 5 pourrait faire son apparition dans un futur plus ou moins lointain. Il a en effet déclaré dans une interview, "Je dois commencer à penser à Metal Gear Solid 5. Même si l'histoire de Snake s'est terminée... À propos de MGS5, je pense que Kojima Productions a quelque chose à faire."
Comme d'habitude assez vague, Kojima vient d'annoncer via cette interview qu'un Metal Gear Solid 5 aurait bien sa place dans la suite de la saga. Cela dit, il ne se fera pas avec Solid Snake... Allez, on y croit très fort !
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-12784-kojima-je-dois-commencer-a-penser-a-mgs5.html